If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je fais le maximum avec ma hiérarchie mais la situation n'est pas simple. le soulagement, c'est que je pourrai dormir même en confirmant la veille car je connais du monde là haut.
Je viens de voir le sujet.
Je serais bien partant pour votre aventure, mais il m'est toujours difficile de fixer des dates à l'avance, qui plus est le 9 mai est l'anniversaire de madame et je doute qu'un week end bagnole la fasse rêver pour ses 45 ans.
Est il possible de venir vous rejoindre juste pour le week end du 10 et 11 ?
Antimitrail > 300zx z32
A2Z > 240z
Sean > Silvia
datsun240z > 280zx
Hub > deux Datsun ?
Le Baron Noir > le samedi en BayerischSun E30?
Poub08-10 > 300zx Z31
gil2clair > 260z 2+2
datsun72 > 240z ?
Benoit : ??
Neko-chan le vendredi en Silvia ?
Sixenligne > 260c
Pour ma part, je serais normalement seul et sans caravane...
Ok pour moi pour le kart, j'ai vraiment envie d'essayer le "vrai" kart à vitesses...
Pour l'hébergement, je ne sais pas encore...
Je ne vous cache pas que ce sera sûrement la seule sortie de l'année pour moi, car beaucoup de projets cette année, et budget assez limité.
Bah, tant pis, ce sera pour une autre fois! N'empêche qu'après un coup pareil, la fête des mères ça va être bouquet de cactus et bouillon d'onze heure !!!!!
j'ai pas envie de me retrouver à la porte surtout avec deux voitures sur les bras
Bah, tant pis, ce sera pour une autre fois! N'empêche qu'après un coup pareil, la fête des mères ça va être bouquet de cactus et bouillon d'onze heure !!!!!
c'est ça d'être jeune - il faut obéir maman et papa.
Je viens de terminer de la peinture donc la liste demain - promis.
Jeune et con on dit^^
Maman oui! Papa, lui il peut aller se faire voir , sa fait un an que je ne l'ai pas vu puisqu'il habite en Seine et Marne avec sa ****. Moins on m'en parle, mieux je me porte.
Laisser un commentaire: