Annonce
Réduire
Aucune annonce.
1ere Datsun-Nissan Days 9/10/11 mai 2014
Réduire
X
-
Avec un peu de retard (désolé).
Il manque des infos (que je n'ai pas lu ici) donc merci des corriger dans vos postes et je vais les ajouter sur la fiche.
J'arriverais le jeudi avec les enfants et pars le dimanche fin matinée.Fichiers attachés
Laisser un commentaire:
-
Pas de problème non plus pour moi!
Bon sinon, ma hiérarchie étant pour le moment incapable de me dire si oui ou non je travaillerais le vendredi 9 mai, on va faire comme si j'étais libre!
Donc, on va dire que j'arrive le jeudi 8 au soir et que je serais présent pour le château! Si jamais ça n'est pas le cas, je paierai quand même la nuit du jeudi au vendredi et l'entrée au château, tant pis pour moi.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par kerouan1 Voir le messageSalut
Je pense venir avec la 280Z le samedi pour le musé, le kart
et la soirée
du samedi soir, il y a 220KM de Paris en partant tôt le samedi matin...
Du coup je recherche une petit coin pour dormir?
Benoit
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par kerouan1 Voir le messageDu coup je recherche une petit coin pour dormir?
Benoit
Envoyé par datsun72 Voir le messageon va partager avec Poub08_10 un logement donc si d'autre personne sont intéressé pour partager avec nous un mobilhome qui nous contact
Laisser un commentaire:
-
Salut
Je pense venir avec la 280Z le samedi pour le musé, le kart
et la soirée
du samedi soir, il y a 220KM de Paris en partant tôt le samedi matin...
Du coup je recherche une petit coin pour dormir?
Benoit
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Hub280ZX Voir le messageOui, Gilles! Catherine sera là avec Clairlady!
... et elles promettent de s'occuper de la poire!!
Non, Eric........ moi faire la gueule ? çà s'est rarement vu
Pendant que j'y pense ........ on se prépare des pique-nique ? Les repas du soir au camping ? Faut qu'on s'organise, non ?
Je verrai bien un grand plateau de tables avec des spécialités diverses et avariées...
On en reparle...Dernière modification par gil2clair, 22 février 2014, 17h24.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par A2Z Voir le messageVous venez bien avec vos 2 voitures ? 1 chacun ...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par datsun72 Voir le messageréservation faite pour Poub et moi.
j'ai réussi avoir mon 9 mai donc une entrée pour le château.Je devrais arrivé le 8.
Laisser un commentaire:
-
réservation faite pour Poub et moi.
j'ai réussi avoir mon 9 mai donc une entrée pour le château.Je devrais arrivé le 8.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par gil2clair Voir le messageSinon, elle amène la poire pour elle tout seule
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par gil2clair Voir le messageHub, Elisabeth veut savoir si Cathy sera là ...
Sean, même question...
Sinon, elle amène la poire pour elle tout seule
... et elles promettent de s'occuper de la poire!!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par gil2clair Voir le messageSinon, elle amène la poire pour elle tout seule
Laisser un commentaire:
-
Actuellement Cathy a besoin travailler le vendredi et va terminer à 21hrs donc pas pratique pour venir...mais elle va voir si elle peut échanger avec quelqu'un !
Donc actuellement moi et les enfants.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: