Envoyé par lyskham
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
1ere Datsun-Nissan Days 9/10/11 mai 2014
Réduire
X
-
Bonsoir à tous, bonsoir Sean,
Je viens seulement de voir ce post de Datsun-Nissan days.
Super idée !
Je serais très content de me joindre à vous avec ma 2+2.
Mais je ne pourrai arriver que pour le déjeuner de Vendredi, et serai sans doute seul. Je dors n'importe où et partage volontiers un toit, à condition qu'il n'y ait pas de ronfleurs !!
Sean, c'est encore jouable ?
Laisser un commentaire:
-
je vous rejoint sur l'idée du resto et sur ramener des spécialités.Le samedi soir faut qu'on puisse tous ce rassemblé au tour d'une bonne ambiance et d'un bon repas convivial.je suis partant pour le canal de briare
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Neko-chan Voir le messagePour moi, c'est seulement le vendredi pour la visite du Château de Guédelon.
Laisser un commentaire:
-
Pour moi, c'est seulement le vendredi pour la visite du Château de Guédelon.
Laisser un commentaire:
-
Peut-être qu'au camping ils peuvent nous proposer un truc sur place le samedi soir ? C'est en bord de Loire et à la limite du patelin. Il connaissent sûrement un traiteur ou un cuisto du coin ... avec une dégustation de Sancerre (OBLIGATOIRE !!!!) ça pourrait le faire. Vu le nombre de personnes, je suis certain que ça intéresserait un professionnel, surtout à cette saison un peu faible.
Sean , vu que c'est toi le pilote, tu poses la question au camping ?
Laisser un commentaire:
-
Pour Guenelon, je ne connais pas, donc en effet, si les ateliers sont actifs et qu'on peut se faire expliquer, c'est parfait et même plus intéressant en termes de contacts directs.
On peut même imaginer se regrouper des infos préalables sous forme d'un feuillet de présentation à l'arrivée, avec un briefing de 15 minutes pour replacer le chateau dans son contexte en groupe. Ce qui m'intéresse, avant de voir les travaux de remise en état, c'est de savoir de quelle(s) époque(s) on parle, avec quels illustres personnages du secteur si il y en a...
OK, Jeudi et Vendredi soir, on essaye de faire en local, en ajoutant quelques emplettes si nécessaire. On a de quoi conserver au frigo dans les logements.
Restos ou snacks légers le midi (à l'eau en boissons!), et resto de grosse soirée le Samedi soir. Ce serait pas mal de rester très près si on doit bouger (à pied), plutôt que de reprendre les autos!!
Yeeeepeee! Ca prend forme!
Laisser un commentaire:
-
Il faut que je me 'plonge' dans les restos etc : des fois il y a des menus du jour très correct (et sans alcool) à midi et c'est les soirs ou les prix grimpent.
A voir mais je vais bientôt toutes les infos.et je vais faire mon meilleur pour avoir les bonne dégustations et produit de terroir.
Chaque mobile-home est équipé et oui, il existe une salle commune au camping.
Pour Bourges, c'est vrai que c'est loin, l'idée c'était de remplir le weekend et avec des beaux choses mais rien nous empêche de 'traîner' au bord de la rivière ensemble (aussi profiter d'un grasse matinée après le samedi soir) - style 'Gazoline'...et même trouver une concentration des voitures de collection
?
Laisser un commentaire:
-
visite guidée à Guédelon ... pourquoi pas, mais les personnes qui animent les divers ateliers sont prêtes à tout expliquer directement et avec le sourire, donc pas indispensable, masi c'est vrai que ce n'est pas bien cher...
Pour les repas, je te rejoins Hub. Resto le midi, mais resto light et sans alcool pour rpéserver les finances et la sécurité. Les soirs, partage de spécialités solides et liquides ... mais pour 3 soirs ça va être un peu court de tout mettre dans les coffres. Pour le jeudi, pas de souci, le vendredi encore jouable, mais le samedi ça va faire beaucoup. Le barbec est bien s'il fait beau, sinon, c'est à l'eau !
Avec les mobihomes on peut mager au sec, mais pas tous ensemble. Sean, il y a une salle commune qu'on pourrait occuper les 3 soirs pour être ensemble ?
Laisser un commentaire:
-
Pour nous la réservation logement est OK, et on fait tout de Jeudi à Dimanche sans le Kart Samedi aprem.
Pour le Chateau, je pense qu'une visite guidée serait plus instructive...
Pour les autos présentes, je pense Z32 pour accompagner Antimitrail, et la 280ZX "Bizza" pour Clairlady qui n'a pas la pratique de la conduite à droite.
(Elle serait bien venue en Capri, mais bon....)
Je retiens l'idée d'un repas "spécialités" comme proposé et pratiqué déjà!
Pas certain de visiter Bourges le dimanche... ça nous fait nous éloigner avant de rentrer.
Pour les repas, je suggère un resto par jour et un snack/barbec pour le second: Attention à la pluie si on veut rester en groupe, et à la logistique si il faut faire les courses...
Laisser un commentaire:
-
Je vous rappel du programme de découverte :
1ere Datsun-Nissan Days 9/10/11 mai 2014
But : rencontre sociale et visites touristique
Date : We du 8/9/10/11 mai 2014
Endroit du logement :http://www.camping-cher-sancerre.com/ à Saint-Satur à côté Sancerre (dept 18) sur la Loire !
Programme proposé :
Jeudi fin après-midi : accueil
Vendredi matin: Pont canal Briare (manger sur place)
Vendredi après-midi : visite château XIII en cours de construction à Guedelon
Samedi matin : Musée Matra
Samedi après-midi : karting (pas loin du camping)
Dimanche matin : visite Bourge et départ
Il reste des places et les mobile-homes mais ne laissez pas eu dernière minute svp afin d'éviter la déception !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par A2Z Voir le message.....pour le pont-canal de Briare le vendredi matin. On verra sur place en fonction de la soirée de retrouvailles du jeudi qui nécessitera peut-être une grasse matinée approfondie ....!
Tout le monde :
Pourquoi ajoutez vos présences par jour sur vos postes dessous ?
J'ai besoin savoir les nombres des gens pour chaque repas - réservations des restos
et aussi pour réserver en ligne/informer la musée et château.
Pour le château, on voudrais une visite guidée ou libre ? C'est pareil, il faut réserver et c'est payant €4 p/p +/- en plus de l'entrée.
Laisser un commentaire:
-
j'ai modifié sur ta liste excel mais visiblement, cela ne s'enregistre pas.
Laisser un commentaire:
-
Comme nous arrivons en fait le jeudi soir, tu peux normalement ajouter 2 personnes pour le pont-canal de Briare le vendredi matin. On verra sur place en fonction de la soirée de retrouvailles du jeudi qui nécessitera peut-être une grasse matinée approfondie ....
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Neko-chan Voir le messagefait.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: