If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'ai indiqué à Sean ma participation, mais je n'ai pas encore pris contact avec le camping, donc je ne sais pas encore où je vais dormir....
Mais si au moins je peux me joindre à vous le samedi soir, ce sera toujours ça de gagné !!
J'arriverai le vendredi à l'heure du déjeuner, j'espère à temps pour la visite.
L.
Cool c'est une bonne nouvelle
Donc pour Sean qui tient les comptes du karting, +1 (pas d'arrhes, règlement sur place)
J'ai indiqué à Sean ma participation, mais je n'ai pas encore pris contact avec le camping, donc je ne sais pas encore où je vais dormir....
Mais si au moins je peux me joindre à vous le samedi soir, ce sera toujours ça de gagné !!
J'arriverai le vendredi à l'heure du déjeuner, j'espère à temps pour la visite.
L.
Merci Hubert de nous avoir déjà comptés pour le resto de samedi.
Bien sûr, pour les soirées au camp, nous amènerons la terrine aux châtaignes ardéchoises, un peu de poire distillée par la Mamie, du nougat de Montélimar pris au Chaudron Bleu lors d'un de mes déplacements, et le St Joseph qui va bien... on verra s'il reste de la place dans le coffre pour quelques salades diverses du jardin et carottes râpées pour accompagner le barbeuk...
hub +1 adulte pour samedi soir et pour les autres repas,quoi est prévu?
Merci Datsun72! Je te mettrai dans le tableau comme confirmé.
Déjà, nous ne sommes plus 13 à table mais 14... Ouff! J'en connais que ça aurait rendu nerveux...
Neko, pour vendredi midi, c'est Sean qui va confirmer la semaine prochaine. Il cherche des petits restos sur notre route pour faire une pause de midi légère et sans prétention gastronomique pour rester dans l'économique!
Datsun72 et tous les autres:
Globalement, on s'oriente vers jeudi soir et vendredi soir au camping avec spécialités apportées par chacun et complément acheté au commerce local. Soirées barbec au camping, avec dégustations de jus de fruits divers sur place, moussus ou non, 12 ou 50° au choix... Pas de moteurds en route, et on tombera sur place!!
Pour les midis, pause rapide cassecroute selon les itinéraires et les horaires! Gardons souplesse et découverte... c'est aussi partie du charme de ce type de rencontre!
Faites le plein de vos spécialités, et on aura des frigos pour conserver, et des amateurs sur place!
Merci de vos réponses.
En comptant Gilles et Elisabeth, nous sommes 10 adultes et 3 enfants pour samedi soir.
Je reserve la table pour 15 avec le total définitif à confirmer pour le 1er MAI dernier délai.
Menu à 18,50 avec deux entrées au choix, poisson ou viande, et desserts au choix, boissons en complément selon les souhaits et les budgets.
J'apporte le champagne pour l'apéro!
Il est encore temps pour les retardataires...
Dernière modification par Hub280ZX, 23 avril 2014, 17h42.
Laisser un commentaire: