Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2eme Rallye Bordeaux Aquitaine Classic 21, 22, 23 Mars 2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah c'est bien.

Juste un petit bémol à celui qui à enregistrer les photos des voitures sur le site car en VHRS, je trouve une Porsche 956 SC

Je veux bien, par contre c'est une 356 SC car la 956 est une Porsche des 24h.
    Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

pour l'anecdote, une des voitures ouvreuses la 0 sera conduite par jurgen Barth ingenieur chez porsche et vainqueur des 24 heures du mans 1977
      311 RACING TEAM

Commentaire

allez J-5 pour ce gros rallye vhc vhrs. 3 datsun engagées : 1 roadster en vhc + une 240z en vhc classic et une 240z en vhrs regularité.
        vivement samedi ....
        a tres bientot pour le compte rendu de cette epreuve .
        311 RACING TEAM

Commentaire

Envoyé par beny59 Voir le message
          .....et une 240z en vhrs regularité.
          Messrs Dalbon ? C'est qui - tu les connais ?

Commentaire

Amusez-vous bien!!!!
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
              Messrs Dalbon ? C'est qui - tu les connais ?
              non je ne connais pas ; je ferais connaissance sur place..
              311 RACING TEAM

Commentaire

depart demain matin pour le rallye . la journée passee ne fut pas de tout repos . apres une panne d'alternateur , une grossiere erreur de branchement grillais la pompe a essence , le compteur stac de sonde lambda et la moitié du tableau de bord . quel poisse , quand ca veut pas rire je vous jure....
                bref j'ai du me faire 200 km pour aller chercher une pompe a essence chez un ami . et je m'en serai bien passée.
                ce soir tout est rentré dans l ordre la voiture est sur plateau pres a prendre la route . a suivre
                311 RACING TEAM

Commentaire

la liste des engagés vhc :
                  Fichiers attachés
                  311 RACING TEAM

Commentaire

Le directeur de course d'une spéciale à Bordeaux est Philippe Daniel, lui-même proprio de 3x 240Zs et qui fait les raides en Maroc (voir calendrier 2014 pour le moi d'avril) !

Commentaire

Allez Beny, on y croit ! et puis tu as eu les emm...nuis avant le rallye, c'est mieux qu'en pleine spéciale ! Fais comme d'hab! Fais toi plaisir ... ça nous fera plaisir aussi !

et puis un énoooooorme "MèRDE !!!"
                      You know what ?

Commentaire

beny, ta cible c'est l'alfa 1600 Gta......bonne chance!!

une Mitsubishi lancer en VHC??????? c'est quoi ce modèle?

Commentaire

Envoyé par antimitrail Voir le message
                          une Mitsubishi lancer en VHC??????? c'est quoi ce modèle?
                          Celle qui a fait l'Afrique de l'est à l'époque et aussi la MCHistorique ?

Commentaire

Envoyé par antimitrail Voir le message
                            beny, ta cible c'est l'alfa 1600 Gta...
                            non c'est la porsche 911 s pre 69 en a5s ... je roulais deja devant la gta a angouleme au rempart avant un probleme mecanique qui me contraignais a arretter.
                            311 RACING TEAM

Commentaire

bon ca y est les reconnaissances sont terminées, parcours fluide au revetement tres propre , pas trop de virages serrées , mais beacoup de successions de petits droites / gauches tres rapides . deux ou trois bosses dont une tres grosse mais trop proches d'un gros freinage . ca devrais rouler tres vite . aucun echapatoir sur c'est petites routes bordées de vignes et de petits fossés.
                              verifs techniques demain apres midi et depart de la course samedi matin a partir de 10h environ.
                              je croise les doigts pour que lapluie annoncées pass plus au nord , voir tres au nord ( de la loire par exemple )
                              a suivre
                              311 RACING TEAM

Commentaire

Souhaitons même que la flotte reste au nord de la Seine ... comme ça tu auras un poil de marge !

Comme tu le sais, ceux qui gagnent sont d'abord ceux qui arrivent au bout ! Alors un seul message, un message de prudence !

"A donf tout le temps !!! Du début à la fin !!! ... mais jusqu'à la fin !!!"

A suivre ... c'est sûr ! Ce sont les autres qui vont te suivre ...
                                You know what ?

Commentaire

Chargement...
                                X