Voici une rubrique car on aiment les autres aussi et il y a eux entre nous avec d'autre chose que Nissan !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mazda 818
Réduire
X
-
Pour ne pas créer un sujet à part (que je ne saurais pas où mettre de toute façon ), je me permets de poster directement ici :
Photo prise par un pote pendant mon étape dijonnaise lors de la remontée vers la BElgique.
Il y en a une ou deux en plus là-bas pour ceux que çà intéresse :
https://www.facebook.com/media/set/?...7491984&type=1 .
Et pour ceux qui sont sur le forum de la Team Go-on, le lien vers mon sujet pour en parler : http://www.team-go-on.com/t2576-mazd...ys-de-la-frite
-
Les japs étaient les rois de la repro, c'est ce qui a fait leur succès. Les célicas ne ressemblaient-elles pas à des Camaro et à des mustangs ????
Par rapport aux plaques, je me demande si cette voiture n'aurait pas été achetée dans le Gard. Je connais quelqu'un qui en a vendu une récemment.....
Si tel est le cas je suis content qu'elle soit entre de bonnes mains.280 zx 2+2 de 1979
BMW e30 320i Touring 1991
307 XT Premium 1.8i 2003
Commentaire
-
Je n'ai pas dit copie Sean, mais ils s'inspiraient fortement des best sellers américains pour leurs autos ! Et c'est ce qui a fait leur succès. Aujourd'hui ils n'ont plus besoin de ça ils ont leur propre identité. Hyundai et Kia font pareil : les 1ers modéles de monospaces sont inspirés du Touran et principatement du Voyager...
Ce n'est pas une critique, tu sais combien j'aime ces japonaises280 zx 2+2 de 1979
BMW e30 320i Touring 1991
307 XT Premium 1.8i 2003
Commentaire
-
Envoyé par SeanJe me sens bête mais c'est quoi la différence entre ça et une RX-3 par ex ?
A part çà, c'est pareil .
Envoyé par uribellu95Par rapport aux plaques, je me demande si cette voiture n'aurait pas été achetée dans le Gard. Je connais quelqu'un qui en a vendu une récemment.....
Si tel est le cas je suis content qu'elle soit entre de bonnes mains.
Commentaire
-
Envoyé par uribellu95 Voir le messageJe n'ai pas dit copie Sean, mais ils s'inspiraient fortement des best sellers américains pour leurs autos ! Et c'est ce qui a fait leur succès. Aujourd'hui ils n'ont plus besoin de ça ils ont leur propre identité. Hyundai et Kia font pareil : les 1ers modéles de monospaces sont inspirés du Touran et principatement du Voyager...
Ce n'est pas une critique, tu sais combien j'aime ces japonaises
Fairlady Roadster copie de ?
240Z copie de ?
Mazda MX-5 copie de....ancienne Elan ?
Et Hyundai etc sont dans la même étape que les Japonaises à l'époque ?
On tombe (et surtout la presse) dans le piège de dire ''ils semblent d'une.....XXX'' pour nous 'aider' comprends mieux qu'est ce que c'est - notre 'XXX' qu'on voir tout les jours est beaucoup mieux connu que le sujet !....et donc on disent 'c'est comme une 'XXX' qui donne l'impression qu'une 'XXX' a arrivé avant le sujet !
Ex Une Roadster et comme une MGB.
Commentaire
-
-
Envoyé par Sean Voir le messageJe me sens bête mais c'est quoi la différence entre ça et une RX-3 par ex ?
Commentaire
-
Commentaire