Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mazda 818

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mazda 818

Voici une rubrique car on aiment les autres aussi et il y a eux entre nous avec d'autre chose que Nissan !
    Dernière modification par Sean, 08 décembre 2013, 21h31.

Pour ne pas créer un sujet à part (que je ne saurais pas où mettre de toute façon ), je me permets de poster directement ici :

Photo prise par un pote pendant mon étape dijonnaise lors de la remontée vers la BElgique.

Il y en a une ou deux en plus là-bas pour ceux que çà intéresse :
    https://www.facebook.com/media/set/?...7491984&type=1 .

Et pour ceux qui sont sur le forum de la Team Go-on, le lien vers mon sujet pour en parler : http://www.team-go-on.com/t2576-mazd...ys-de-la-frite

Commentaire

Je me sens bête mais c'est quoi la différence entre ça et une RX-3 par ex ?

Commentaire

c'est une jolie auto, l'avant me fait penser a la ford torino mais avec 2 phares en moins...

Commentaire

Oui - pour moi aussi......et avec 2 phares une AMC Javelin et/ou Matador ,

Commentaire

Les japs étaient les rois de la repro, c'est ce qui a fait leur succès. Les célicas ne ressemblaient-elles pas à des Camaro et à des mustangs ????

Par rapport aux plaques, je me demande si cette voiture n'aurait pas été achetée dans le Gard. Je connais quelqu'un qui en a vendu une récemment.....

Si tel est le cas je suis content qu'elle soit entre de bonnes mains.
            280 zx 2+2 de 1979
            BMW e30 320i Touring 1991
            307 XT Premium 1.8i 2003

Commentaire

Envoyé par uribellu95
              Les japs étaient les rois de la repro, c'est ce qui a fait leur succès.
              .............attention....

Commentaire

Je n'ai pas dit copie Sean, mais ils s'inspiraient fortement des best sellers américains pour leurs autos ! Et c'est ce qui a fait leur succès. Aujourd'hui ils n'ont plus besoin de ça ils ont leur propre identité. Hyundai et Kia font pareil : les 1ers modéles de monospaces sont inspirés du Touran et principatement du Voyager...
                Ce n'est pas une critique, tu sais combien j'aime ces japonaises
                280 zx 2+2 de 1979
                BMW e30 320i Touring 1991
                307 XT Premium 1.8i 2003

Commentaire

Envoyé par Sean
                  Moteur en ligne pour les 808/818 au lieu de rotatif pour la RX3.
                  A part çà, c'est pareil .

Envoyé par uribellu95
                  Par rapport aux plaques, je me demande si cette voiture n'aurait pas été achetée dans le Gard. Je connais quelqu'un qui en a vendu une récemment.....

Si tel est le cas je suis content qu'elle soit entre de bonnes mains.
                  Si tu parles de Djess, c'est (enfin c'était) bien la sienne

Commentaire

Envoyé par uribellu95 Voir le message
                    Je n'ai pas dit copie Sean, mais ils s'inspiraient fortement des best sellers américains pour leurs autos ! Et c'est ce qui a fait leur succès. Aujourd'hui ils n'ont plus besoin de ça ils ont leur propre identité. Hyundai et Kia font pareil : les 1ers modéles de monospaces sont inspirés du Touran et principatement du Voyager...
                    Ce n'est pas une critique, tu sais combien j'aime ces japonaises
                    Je suis obliger de morde ....!

Fairlady Roadster copie de ?

240Z copie de ?

Mazda MX-5 copie de....ancienne Elan ?

Et Hyundai etc sont dans la même étape que les Japonaises à l'époque ?

On tombe (et surtout la presse) dans le piège de dire ''ils semblent d'une.....XXX'' pour nous 'aider' comprends mieux qu'est ce que c'est - notre 'XXX' qu'on voir tout les jours est beaucoup mieux connu que le sujet !....et donc on disent 'c'est comme une 'XXX' qui donne l'impression qu'une 'XXX' a arrivé avant le sujet !

Ex Une Roadster et comme une MGB.

Commentaire

http://www.autoscout24.nl/Details.as...835883&asrc=st

Commentaire

La mienne n'est qu'une 1.3l .
                        Comme pour la plupart des japonaises vendues en europe, les "grosses cylindrées" n'arrivent que plus tard ou pas du tout ...

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
                          la RX3 est équipée d'un moteur rotatif 2x573cc

Commentaire

http://www.leboncoin.fr/voitures/535860084.htm?ca=12_s

Commentaire

Hop, Petite mise à jour de la mienne avec l'arrivée des Watanabe

Prochaine étape, rénovation peinture et carosserie

Commentaire

Chargement...
                              X