If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Moi aussi, j'adore et j'aimerais en essayer une un jour pour me rendre compte par rapport a ma TR6 si ça vaut le coup de changer.
Ça me tenterai bien, mais il faut en trouver une saine et en bon état pas évident chez nous.
- nissan 300zx 2+2 turbo z31 de octobre 90 probablement la dernière vendue en France
- triumph TR6 PI de 70. La plus recherchée
- saab 9.3 turbo 2L cabriolet de 2004. La plus adaptée pour la famille
- BMW série 1 mazout. La plus beurk (c pour bosser) de 2014
Et plus de place pour en garer d'autres, sinon...
Ben j'avoue que le bruit d'un six cylindres sans toit m'a toujours fait de l'effet mais j'aime aussi avoir une auto que l'on ne croise pas tous les jours et la fairlady est particulièrement rare ici. L'avantage par contre de la triumph est qu'elle est basique et que l'on trouve les pièces facilement et a des prix très corrects.
On ne peut pas avoir tous les avantages...
- nissan 300zx 2+2 turbo z31 de octobre 90 probablement la dernière vendue en France
- triumph TR6 PI de 70. La plus recherchée
- saab 9.3 turbo 2L cabriolet de 2004. La plus adaptée pour la famille
- BMW série 1 mazout. La plus beurk (c pour bosser) de 2014
Et plus de place pour en garer d'autres, sinon...
L'avantage par contre de la triumph est qu'elle est basique et que l'on trouve les pièces facilement et a des prix très corrects.
On ne peut pas avoir tous les avantages...
L'avantage d'une Datsun bien fait au départ c'est qu'on n'a pas besoin des pièces
Commentaire