If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Dans les années 90 ce montage était homologué en France, les Citroën LNA de EDF en étaient équipées pour réduire les frais de carburant. (c'était surtout pour empecher les salariés de siphonner les réservoirs pour leur utilisation personnel)
Les LNA (moteur 2cv) marchaient très bien avec ce système.
La seule chose qui peut ne pas être conforme, c'est la fameuse soupape de sécurité obligatoire. Il suffit de te rapprocher d'un monteur de systèmes GPL, et de voir avec lui le système existant, la modif nécessaire, et le passage à la Drire par le monteur. Carte grise gratuite et prix GPL peuvent le justifier largement si tu roules avec. Si elle ne roule pas régulièrement, aucun intérêt!
Si elle ne roule pas régulièrement, aucun intérêt!
Pas prévu de rouler beaucoup avec; je n'ai surtout pas envie de me bouffer le temps chez le DRIRE et en plus avec une voiture de collection ; j'ai négocié le prix sans la système en tout cas......et peut-être elle va terminer en compétition donc ce n'est pas dans la fiche d'homologation !
Il n'y a pas des bushing pour la direction sur ebay? Me rappel avoir vu sa.
Et puis mer** je suis plus le seul en B310 roulante^^.
Tu vas voir les pièces c'est cool a trouver. Moi sa fait deux mois que je cherche les amortos et les bushings. J'ai trouver les amortos a gaz en france mais faut voir les dispo et les bushing pas trouver ou alors en PU en Australie^^.
Faut jongler entre 140Y, Sunny, 210, datsun, nissan et les dates entre 78 et 80 et le numero de serie pour trouver ce que tu veux.
Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
Il n'y a pas des bushing pour la direction sur ebay? Me rappel avoir vu sa.
Et puis mer** je suis plus le seul en B310 roulante^^.
Tu vas voir les pièces c'est cool a trouver. Moi sa fait deux mois que je cherche les amortos et les bushings. J'ai trouver les amortos a gaz en france mais faut voir les dispo et les bushing pas trouver ou alors en PU en Australie^^.
Faut jongler entre 140Y, Sunny, 210, datsun, nissan et les dates entre 78 et 80 et le numero de serie pour trouver ce que tu veux.
Tu pleure ? J'étais dans les Datsuns +5 ans avant l'internet.....!
Commentaire