Dernière évolution de la 1ére silencieux maintenant reçu.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Échappements et collecteurs
Réduire
X
-
-
oui c est pour remplacé facilement ce lui qui fait plus de bruit
circuit et ville
Commentaire
-
Est-ce que c'est du bolt-on sur les premières series (longeur, angle, etc...)?
Est-ce plus silencieux qu'avant?
L'original n'était pas plus efficace qu'un tube afrique!
Combien ça coute?
Merci
A+___________________________
280Z 1978 E85 (MS2, Fuel only)
Commentaire
-
Envoyé par s2mad Voir le messageEst-ce que c'est du bolt-on sur les premières series (longeur, angle, etc...)? C'est le but oui, si non, j'ai fait ça pour rien
Est-ce plus silencieux qu'avant? Voir dessus
L'original n'était pas plus efficace qu'un tube afrique! Car tu as mesuré avec et sans ?
Combien ça coute?Pour toi - cher
En plus nous sommes sur la MKII silencier à l'arrière qui joue énormement aussi !
Envoyé par mitx Voir le messageun intermédiaire conique. C'est pas par hasard je suppose. Ca aide à quelque chose?
Commentaire
-
J'ai pas eu besoin de mesurer avec un appareil!
Avant que je remplace le silencieux, mes oreillles saignaient à partir de 110 à l'heure, insoutenable à 130.
Après remplacement de l'intermédiaire par un silencieux ebay de ce type: http://www.ebay.com/itm/260841086353...S:1123&vxp=mtr plus de saignements.
Je trouve que quand quelqu'un veut vendre un truc sur le forum il devrait annoncer le prix clairement, quitte à faire des ristournes en MP.
A+
Simon___________________________
280Z 1978 E85 (MS2, Fuel only)
Commentaire
-
Envoyé par s2mad Voir le messageAprès remplacement de l'intermédiaire par un silencieux ebay de ce type: http://www.ebay.com/itm/260841086353...S:1123&vxp=mtr plus de saignements.
Je trouve que quand quelqu'un veut vendre un truc sur le forum il devrait annoncer le prix clairement, quitte à faire des ristournes en MP.
Simon - je n'ai pas mise en vente les intermédiaires dessus ! Ca risque d'être plus bruyant que ton montage quand même.
Commentaire
Commentaire