Envoyé par Sean
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Moche et lente - les 280ZXs ?
Réduire
X
-
Envoyé par datsun240zN'aies pas de regret, avec la hauteur sous plafond, cela doit ?tre p?nible ? chauffer
" C'est bon pour la planette!!!" comme dit la blonde....avec son air con
Commentaire
-
Envoyé par jean-mariesalut a tous amis zdiste. voici quelques clich?s d'une 280zx un peu originale, j'entend dej? certain d'entre vous faire, beurk.....!!! evidemment tout se discute au niveau des gouts, mais bon !! avec thierry30 et jess son fils nous avons constater que ce n'ai pas du bricolage, cet arriere corespond bien a un panneau prevu pour 280zx. bon, le bequet......hum, hum... ?a plait ou non evidemment, et l? je rejoint la philosophie des puristes, elles sont dej? tres belles d'origines pourquoi les affubl?s d'appendices disgracieux......?? bien sur ca n'engage que mon opinion, mais je respecte le tunning malgr? tout.
cette pauvre zx est a l'abandon totale, la carrosserie est deplorable, elle fera peut-etre le bonneur de passionn?s eclair?s.
j-m
[ATTACH]1865[/ATTACH]
[ATTACH]1866[/ATTACH]
[ATTACH]1867[/ATTACH]
[ATTACH]1864[/ATTACH]
Bjr jean-marie,
cela date...je sais, mais....
sait tu si cette datsun est tjrs l? ????
merci
lionel
Commentaire
-
La voiture à été racheté par Jean Paul de Montpellier et elle attent de la place pour être sauvée+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire
-
oul?!! m'en souvient bien de cette 280zx un peu speciale, elle est rest?e longtemps au fond de ce jardin avant de trouver acqu?reur. comme le dit si bien vincent, son etat est celui d'une zx que l'on a laisser a l'abandon dehors, c'est a dire avec pas mal de toles transparentes ?a et l?.....dommage.
pour la petite histoire, elle a appartenue dans le pass? a un joueur de foot qui avait fait modifier la partie arriere par un carrossier d'o? les feux et le bequet.
Commentaire
Commentaire