Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moche et lente - les 280ZXs ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Donc, j'insiste... une 280ZX sportive existe... La 280ZX turbo est VRAIMENT sportive d'origine... (là en 2+2 http://www.mobile.de/SID6CvikvmtFYvp...11111212422512&)
    La Z31 turbo existe en 2 places... William en a une! (http://www.autoscout24.fr/fre/detail...52&id=63467948)
    Une 300ZX biturbo 2 places boite manuelle d'origine sur un circuit est tout sauf bourgeoise! Même si son comportement sur la route est royal!
    Là ou tu as raison, c'est que l'importateur s'est à chaque fois trompé de modèle à importer!
    Dernière modification par boomer, 21 mars 2007, 10h51.
    [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
    [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
    HiLux mk5 ;)
    HiAce mk6 :o
    BMW R100RS Motorsport :eek:
    280ZX Turbo IMSA :D
    BW Outrage 21 1980 :cool:

    Commentaire


    • #47
      mochetlente mochetlente... ...?

      j'échangerais bien ma 240 Z contre 2 280 ZX

      (comme la pub...avec un baril de machin-chose X contre 2 baril de machin Y...moi j'accepte les 2 contre 1 )
      *****************

      Toyota Rav4 1998
      Rover 400 1999
      Saab 900 sedan 1986
      Maserati biturbo Si 1989

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par BenZen

        Je vais quand m?me (par principe...) doter la mienne d'un ?chappement un peu lib?r?, et de nouveaux amortisseurs (pas encore choisi lesquels...), pour laisser chanter le 2,8L.
        J'ai changer les amortisseurs (TokicosHPs) , les ressorts (Tokico - plus dur mais toujours souple) et les barres anti-roulis plus grande en diam?tre sur la ZX de Cathy et elle tiens beaucoup mieux qu'une Z ! Elle frein aussi avec les discs ventil?s et discs ? l'arri?re !

        Oui, le potentiel est la mais on peu dire la m?me chose sur la 240Z !

        Non, la ZX est une sportive (avec une moteur brid? pour les lois des ?missions ? l'?poque). La probl?me nous avons (comme en angleterre) c'est que c'?tait la 2+2 pouss? par l'importateur et des fois en boite auto. Les journalists, conaissent d?j? de la 240Z ont ?sper? beaucoup d'une 100% neuve modele et ils ont ?tait d??u ! Cette 'tache' ? rester !

        Si la deux places ?tait vendu en 1ere ligne avec l'option d'une 2+2 en parallel..............et si la L28 ? ?tait de-brid? vers 170ch...........!

        Mais bon, la ZX est une vrai plaisir de faire les kms dedans, toujours (m?me si plus lente que les GTis) avec de la classe et les sensations que les modernes ne donne pas de tout !

        N'oublier pas qu'une Z32 ? termin? 5eme en classement generale (devant des prototypes) aux Mans en 1994 - le meilleur classement d'une Nissan ? La Sarthe !

        L24 - tr?s bon id?e ! Il faut ouvir une sujet apart (rubrique - comp?titions) ou chaqu'un peu commenc? ? list? les courses connu avec les palmar?res avant le poste une listing d?finitive (main pas exhaustive car ils continuent de gagner pour chaqu'un de consult? !

        La Z32 existe aussi en deux places atmo avec 230 ch - une vrai 240Z moderne !

        Et donc que la 240Z et la 350Z existe seulement en 2 places.......et en plus il ne faut pas regard? l'Infinity....en 2+2

        Commentaire


        • #49
          Pour avoir fait 4000kms en 3 mois avec une 280Zx qui avait 170000kms ou 270000??? car en 79 pas de centaine de mile sur le compteur

          Je trouve la voiture confortable (bien que un peu s?che en compression sur le bossel? ?a tape un peu)
          le freinage super
          la position de conduite g?niale
          les vitres sans montants super

          la DA super mais la pr?cision de la direction tr?s boffff trop de rotules sur le syst?me ? boitier...

          par contre on sent vraiment que le poid de l'auto l'handicape...et j'aime moyen le comportement du moteur surtout parce qu'il manque de souffle dans les tours (au dessus de 5000 tr on est d??u...), mais le couple en bas entre 2000 et 3000 tr?s agr?able
          un creux en dessous de 2000 par contre, on en aura le coeur net d?s que je trouverai le temps de faire une mesure avec powerdyn

          la conso contenue, 11L en moyenne
          la fiabilit? au top...

          le train arri?re assez joueur ce qui permet de ce faire plaisir en sortie de rond point ou de virage

          la bo?te de vitesse par contre est mal ?tag?e et mal adapt?e au moteur

          une 280Zx avec une bv de 260Z serait mieux....
          + de Z dans le sud!!!
          Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
          260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
          1/2 240Z GR4 en fin de restauration
          280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

          Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
          10ans, 7ans et 4ans...

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par jean-marie
            salut a tous amis zdiste. voici quelques clich?s d'une 280zx un peu originale, j'entend dej? certain d'entre vous faire, beurk.....!!! evidemment tout se discute au niveau des gouts, mais bon !! avec thierry30 et jess son fils nous avons constater que ce n'ai pas du bricolage, cet arriere corespond bien a un panneau prevu pour 280zx. bon, le bequet......hum, hum... ?a plait ou non evidemment, et l? je rejoint la philosophie des puristes, elles sont dej? tres belles d'origines pourquoi les affubl?s d'appendices disgracieux......?? bien sur ca n'engage que mon opinion, mais je respecte le tunning malgr? tout.
            cette pauvre zx est a l'abandon totale, la carrosserie est deplorable, elle fera peut-etre le bonneur de passionn?s eclair?s.
            j-m
            [ATTACH]1865[/ATTACH]
            [ATTACH]1866[/ATTACH]
            [ATTACH]1867[/ATTACH]
            [ATTACH]1864[/ATTACH]


            comme je suis commercial je roule beaucoup je passais la voir de temps en temps.il y a 2mois qu'elle n'etait plus dans ce jardin j'etais content croyant qu'elle avait pris preneur mais pas du tout je l'ai retrouv? dans un garage a aigue-morte 800euro au lieu de 1000ya 2mois. mais elle est au bord de la route avec 1ttop a moiti? ouvert ca craint alors que si quelqu"'un rach?te ma bmw 520i 1976 200euro j'aurai la place pour l'acheter....
            DATSUN 280ZX 2+2 1983 : dans son jus
            honda crx ed9 1990 : arsouille
            honda crx as53 restaurer : daily drive

            Commentaire


            • #51
              Je croyais qu'elle était vendue depuis longtemps

              mp pour la BMW !
              *****************

              Toyota Rav4 1998
              Rover 400 1999
              Saab 900 sedan 1986
              Maserati biturbo Si 1989

              Commentaire


              • #52
                salut thierry, cette zx ne pourrait'elle pas faire le bonheur de jess, je dis ?a comme ?a, ... evidemment il y a du boulot dessus, mais avec la foi et du temp....non ??

                Commentaire


                • #53
                  oui c'est ce que je dit a mon pere mais on na pas la place donc je vd la bmw comme sa apres elle sera a moi.....merci jean marie il faut le motivé le thierry il est tenté quand méme
                  DATSUN 280ZX 2+2 1983 : dans son jus
                  honda crx ed9 1990 : arsouille
                  honda crx as53 restaurer : daily drive

                  Commentaire


                  • #54
                    Alors quoi de neuf? comment ça marche à Jules Raimu?

                    J'espère que tu t'investi à fond cette fois!
                    + de Z dans le sud!!!
                    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                    Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                    10ans, 7ans et 4ans...

                    Commentaire


                    • #55
                      salut djess, je pense qu'elle vaut la peine, vu son originalit?, mais faudrait pas la laisser plus longtemps aux intemperies, il me semble de souvenirs qu'il y ai pas mal de toles transparentes ?a et l?. pour la bmw essaie sur (annonces verte) c'est gratos et illimit?.
                      j-m

                      Commentaire


                      • #56
                        oui sa va a jules raimu tout les jours je revois mon prof de l'anne? derniere(mr teissier).daccord avec toi mes 800euro quand m?me y'a presque rien a recup?rer c'est sa le truc...
                        DATSUN 280ZX 2+2 1983 : dans son jus
                        honda crx ed9 1990 : arsouille
                        honda crx as53 restaurer : daily drive

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par boomer
                          Donc, j'insiste... une 280ZX sportive existe... La 280ZX turbo est VRAIMENT sportive d'origine... (l? en 2+2 http://www.mobile.de/SID6CvikvmtFYvp...11111212422512&)
                          La Z31 turbo existe en 2 places... William en a une! (http://www.autoscout24.fr/fre/detail...52&id=63467948)
                          Une 300ZX biturbo 2 places boite manuelle d'origine sur un circuit est tout sauf bourgeoise! M?me si son comportement sur la route est royal!
                          L? ou tu as raison, c'est que l'importateur s'est ? chaque fois tromp? de mod?le ? importer!
                          Salut "Dieux", roi du pilotage de Dragster et surtout de la Jante alu ronde Oldskool...

                          Je vais te dire un truc....

                          la 280ZX TURBO, on aurait du l'avoir en FRANCE, et c'est pas la faute de l'importateur... Il c'est battu pendant plusieurs ann?es pour la voir roul? en France... c'est les service D'homologation FRANCAIS qui en on pas voulu...
                          et le temps n'a pas jouer en sa faveur, puisque au moment ou son homologation allez aboutir on ?tait en 1983... ( Datsun allez disparaitre et Nissan prenait le relais... Donc changement complet de la Totalit? de la game Datsun qui passait NISSAN.... tu comprends le coup!..,Dieux...! )

                          La 300ZX Z31 ?tait annonc?e et elle pointait d?ja son museau sur le march? mondial... on arrive d?but 1984.... Et c'est la que la d?cision ? ?t? prise de laisser la 280ZX TURBO pour importer la 300ZX Z31 ...

                          Mais pour homologuer la Z31, l'importateur NISSAN RICHARD ? gal?r? aussi , il a fallut 3 ans et demi pour avoir le feu vert... Toujours ces m?me services Francais qui cassaient les ".ouilles" ... C'est pour cela que nous l'avions eu qu'en Juin 1986

                          Les importateurs sont des "Buisnessman" avant d'importer un auto, il font une ?tude de march?....

                          En France la mentalit? c'est pas comme au USA ou autre....

                          Des version 2 places de 280ZX il s'en ai vendue que 50, c'est pour cela que cette version ? ?t? retir? du catalogue au d?but des ann?es 1980, ?a ?t? un ?chec commercial... les version T BAR ROOF 2+2 ?tait un option ( c'est ce qui ce vendait le mieux pour la 280ZX ) la version Boite auto ?t? toujours afich?e pour marquer le coup... on en a vendu... 2...3... Quand on en vendait une c'?tait l'exploit !!! champagne! ( personne n'en voulait de la boite auto .. AUJOURD'HUI AUSSI.. quand je vois des gens qui les vendent une fortune, je rigole...hahaha, d'ailleur elles leur reste sur le ventre...)

                          Des Versions 2 places m?me en 300ZX et bi turbo on ?t? propos?es pour un ?tude de march? en France.... PERSONNE N'EN VOULAIT !!!

                          Donc en 300ZX en France seul les versions 2+2 ?taient demand?es par les clients et clients potenciel

                          Il y a que le 350Z qui existe en une seule Version ..2 places... Je pense que c'est pour pas faire d'ombre ? la Skyline GTR ( 2+2) qui arrivera en France MARS 2008 ( ?a c'est mon avis personnel, peu me tromper )

                          NON! l'importateur NISSAN RICHARD ne c'est pas tromp?, eux ils sont l? pour gagner de l'argent, il font pas de sentiments ( maintenant ils sont retir? des affaire, il on vendu au bon moment leur affaire, la aussi ils ont eu raison )

                          Mais je vois que pour les cours de moral tu es le plus fort....

                          Ci joint les preuves de ce que j'afirme puis que par mail interpos?s un pote ? toi ma dis que je t'?nerv? constament parce que je faisais le mytho !

                          On commence... PARIS Pavillion Gabriel 1981...ou 1982... je sais plus
                          Pr?sentation de la futur game NISSAN dont la 280ZX TURBO...



                          Salon de l'auto de MARSEILLE 1985 d?voil?e en 1?re National ( voir Europ?ene) Pr?sentation de la 300ZX Le Monssieur avec le costume clair et les lunnettes c'est mon p?re ? cot? de Mr GASTON DEFERRE maire de Marseille .... Derierre la voiture on vois 3 Personnes moi je suis celui de droite...



                          Rappelez vous on est en 1985, la voiture est pas encore commercialis?e, c'est le modele D'homologation que nous avion, le seul modele en France elle ?tait de couleur noir
                          ... Elle nous ? ?t? mise ? disposition par l'importateur en place ? l'?poque



                          C'est pas fini...

                          Commentaire


                          • #58
                            Mon p?re c'?tait JEAN MORIN ... 3 eme concession NISSAN en FRANCE dans les ann?es 80

                            J'ai deux Album Photos remplis de souvenir NISSAN qui font 5cm d'?paisseurs

                            Voyage au JAPON en 1982

                            Essais de la futur game NISSAN au circuit du mont Fuji


                            Si?ge socilal de la NISSAN MOTOR


                            Les 10 meilleurs concessionaires de France sont invit? en VIP dans le bureau du directeur pour une conf?rence... ( mon p?re est en costume clair )
                            Le responsable de la NISSAN MOTOR ? l'?poque ?t? MR TAKASHI ISHIHARA




                            ..?a ce n'est qu'un ?chentillion...

                            Alors... je suis toujours un mytho

                            parcontre, toi t'es un bon..... Dieux

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par vgv
                              Mais je vois que pour les cours de moral tu es le plus fort....
                              Tu as fait ta preuve - ce n'est pas necessaire et provacative - soit gentil stp.


                              Envoyé par vgv
                              Ci joint les preuves de ce que j'afirme puis que par mail interpos?s un pote ? toi ma dis que je t'?nerv? constament parce que je faisais le mytho !
                              On verra si d'autres sont assez grande de dire - "oops, je me suis tromp?..." !

                              En tout cas, nous avons appris des choses ici - merci mon pote.

                              Commentaire


                              • #60
                                Yes !!!
                                VGV revient !!??
                                Respect pour ton p?re. Un grand bonhomme visiblement (avec un peu une t?te de mafieux d'ailleurs )
                                Moi mon arri?re grand p?re ?tait ? Marseille aussi. Il ?tait fabricant de savon.
                                Quoi rien ? voir? Ouais d'accord.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X