Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moche et lente - les 280ZXs ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Sean
    C'est trop belle (j'ai les pi?ces qui tu manque re chrome exteri?re) - vol la !
    merci sean pour le conseil, et ensuite je fini manu-militari chez les poulets !!!!pour un interrogatoire.....
    j-m

    Commentaire


    • #32
      Echange les nos. des chassis - l'autre ? "disparu" ! Pas de preuve, pas de process

      Commentaire


      • #33
        un voile jaune sur la tienne, un ?change de plaque et un Dimanche matin... un petit ?change

        On ne dira rien

        Grand seigneur, laisse le plein dans celle que tu laisses
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #34
          A propos de parchocs, qui sont assez voyants...il suffit de la peindre couleur caroesserie, pour qu'ils s'int?grent mieux visellement ; c'est pas grand chose, mais sur ma C?lica (avec pareil, des gros par chocs noirs) c'est ce que j'avais fait...et ?a transforme la voiture
          *****************

          Toyota Rav4 1998
          Rover 400 1999
          Saab 900 sedan 1986
          Maserati biturbo Si 1989

          Commentaire


          • #35
            vla du lourd... L? j'ai juste pass? un coup de bombe blanche sur le pare-choc
            [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
            [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
            HiLux mk5 ;)
            HiAce mk6 :o
            BMW R100RS Motorsport :eek:
            280ZX Turbo IMSA :D
            BW Outrage 21 1980 :cool:

            Commentaire


            • #36
              ?a la change, non?
              [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
              [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
              HiLux mk5 ;)
              HiAce mk6 :o
              BMW R100RS Motorsport :eek:
              280ZX Turbo IMSA :D
              BW Outrage 21 1980 :cool:

              Commentaire


              • #37
                bonus... vive les groupe5
                [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                HiLux mk5 ;)
                HiAce mk6 :o
                BMW R100RS Motorsport :eek:
                280ZX Turbo IMSA :D
                BW Outrage 21 1980 :cool:

                Commentaire


                • #38
                  big zx

                  Envoyé par boomer
                  vla du lourd... L? j'ai juste pass? un coup de bombe blanche sur le pare-choc
                  oul? !!!!........sans transition l? on passe a du monstrueux, mais cependant splendide l'ensemble, car tout est en armonie equilibre des volumes soign?s.
                  bien les pares-choc peints en blancs
                  j-m

                  Commentaire


                  • #39
                    J'adore les couleurs, je respect la carrosserie (m?me mieux qu'un 935) mais la boite auto avec l'in?vitable V8 en fer dedans........ Elle merite une L28 turbo de 500ch + !

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par boomer
                      pour faire une belle auto, simple et m?chante, alors aimez-les
                      Enfin une 2+2 ? la fin en noire - tr?s, tr?s jolie !

                      Mais moi, je prendrais le ''road-America - '80" et voila la base potentiel !

                      Commentaire


                      • #41
                        Long post parce-que je viens pas souvent....

                        Pour apporter un peu de p?trole au moulin (et revenir ? la discussion de base), j'ai plutot la philosophie du "conforme ? l'origine". Les jantes de 18", les phares carr?n?s, les kits carrosseries et autres, je trouve que ca ne fait qu'alourdir la voiture.

                        J'ai achet? une 280ZX un peu par nostalgie quand meme, et j'adore ce c?t? "dat?" de l'auto (avec les pneus ? flancs hauts, les petites roues, les phares ronds que seuls les allemandes ont su conserver...)
                        Pour ce qui est de sa pr?tendue "lenteur", je trouve qu'elle a de beaux restes, surtout en reprise. Effectivement, d'origine, elle ne fait pas le poids face aux GTI et autres TDI surcoupleux du moment, mais le plaisir est ailleurs : la position de conduite, le "confort", le bruit...

                        NISSAN a effectivement chang? de philosophie entre la 240 et la 280, pour passer d'une petite sportive ? une petite GT... Pour preuve, les suivantes seront toutes des 2+2, si je ne m'abuse ! La comparaison n'est donc pas de mise !

                        Je vais quand m?me (par principe...) doter la mienne d'un ?chappement un peu lib?r?, et de nouveaux amortisseurs (pas encore choisi lesquels...), pour laisser chanter le 2,8L.

                        Merci ? ceux qui ont tout lu !
                        BenZen

                        Metz (57)
                        280ZX 2+2 1981

                        Commentaire


                        • #42
                          a fond avec ben
                          NISSAN 100nx 2.0Gti T-top pour tous les jours
                          DATSUN 280zx 2+2 T-top....en restauration
                          MAZDA 323f ASTINA ? ma 'tite femme
                          Département: 13 dans les collines de Pagnol

                          Commentaire


                          • #43
                            Ben... faux! Toutes les ZX ont eu une version 2 places pour le sport et pour courir... On a juste ?t? trop con pour les importer!!!!!
                            La 280Zx ?tait plus rapide que les 240Z... (plus a?rodynamique) les 300zx turbo plus rapide que les 280ZX... les 300ZX biturbo on gagn? Daytona!!!!
                            Toutes en 2 places... le truc du coup? bourgeois est un peu une vision de journaliste... le potentiel EST l?! Et leur palmar?s sportif l? aussi pour nous le rappeler!
                            [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                            [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                            HiLux mk5 ;)
                            HiAce mk6 :o
                            BMW R100RS Motorsport :eek:
                            280ZX Turbo IMSA :D
                            BW Outrage 21 1980 :cool:

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par boomer
                              Ben... faux! Toutes les ZX ont eu une version 2 places pour le sport et pour courir... On a juste ?t? trop con pour les importer!!!!!
                              La 280Zx ?tait plus rapide que les 240Z... (plus a?rodynamique) les 300zx turbo plus rapide que les 280ZX... les 300ZX biturbo on gagn? Daytona!!!!
                              Toutes en 2 places... le truc du coup? bourgeois est un peu une vision de journaliste... le potentiel EST l?! Et leur palmar?s sportif l? aussi pour nous le rappeler!

                              D'ailleurs, est ce que l'on pourrait faire un sujet d?taill? en post it, sur le forum, pour rappeler et noter toutes les victoires en course de la Z, avec les cricuits, ou les ann?es etc ?

                              ?a aiderait eventuellement ? changer l'id?e qu'on les gens sur la Z, en cas de passage rapide sur le site...et ?a aiderait aussi les membres du forum d'y voir un peu plus clair
                              *****************

                              Toyota Rav4 1998
                              Rover 400 1999
                              Saab 900 sedan 1986
                              Maserati biturbo Si 1989

                              Commentaire


                              • #45
                                Veuillez noter quand m?me que Ben et moi on parle de la 280zx d'ORIGINE !!!
                                et pas du potentiel qui (je le repete car je l'avais d?j? dis) est bien pr?sent.

                                Au fait j'avais lu rapidement.....tu as tort la 260 et la 280 existe en 2 places ainsi qu la Z32 ...la z31 je suis pas sur

                                Je conclus : j'ai l'impression que l'on est tous d'accord sur le fond : la 280zx est d'origine une GT tranquille qui ne demande pas grande chose pour redevenir une vraie sporive.
                                chaque Z ? un esprit diff?rent

                                exemeple :une Z32 est peut etre tres puissante (280cv)...mais bon j'en ai conduit une.....ben franchement c'est tellement confortable et typ? GT que l'on a presque pas de sensations sauf quand on frise les 200km/h
                                NISSAN 100nx 2.0Gti T-top pour tous les jours
                                DATSUN 280zx 2+2 T-top....en restauration
                                MAZDA 323f ASTINA ? ma 'tite femme
                                Département: 13 dans les collines de Pagnol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X