Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moche et lente - les 280ZXs ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

280zx en sursis

salut a tous amis zdiste. voici quelques clich?s d'une 280zx un peu originale, j'entend dej? certain d'entre vous faire, beurk.....!!! evidemment tout se discute au niveau des gouts, mais bon !! avec thierry30 et jess son fils nous avons constater que ce n'ai pas du bricolage, cet arriere corespond bien a un panneau prevu pour 280zx. bon, le bequet......hum, hum... ?a plait ou non evidemment, et l? je rejoint la philosophie des puristes, elles sont dej? tres belles d'origines pourquoi les affubl?s d'appendices disgracieux......?? bien sur ca n'engage que mon opinion, mais je respecte le tunning malgr? tout.
    cette pauvre zx est a l'abandon totale, la carrosserie est deplorable, elle fera peut-etre le bonneur de passionn?s eclair?s.
    j-m

Commentaire

le bequet, beurk X2... mais les feux, c'est joli; c'est une inspiration nettement transalpine!
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Ce sont des feux d'Opel manta A, non ?

La voiture est roulante, ou plus du tout ?

J'avais vu ? Lille, une 280 ZX jaune avec bande noires mal faites, et des feux ronds adapt?s sur ceux d'origine, comme pour faire un peu Skyline...cette 280 ZX 2+2 ?tait ? vendre une mis?re...qu'est elle devenue ?

Toyota Rav4 1998
        Rover 400 1999
        Saab 900 sedan 1986
        Maserati biturbo Si 1989

Commentaire

Arr, Jean-marie - j'ai cru que cette ZX ?tait une 2 places.....oops !

Commentaire

Envoyé par Sean
            Arr, Jean-marie - j'ai cru que cette ZX ?tait une 2 places.....oops !
            salut sean, cette zx rouge avec les 4 feux c'est celle que je suis all? voir par curiosit? au debut de l'ann?e a saturargue, elle est sans interet pour moi, moteur/boite nickel semble t'il d'apres le vendeur. par contre celle que je convoite aprement c'est une 280zx 2 places couleur jaune culasse hs, carrosserie discutable mais dej? mieux que la mienne, interieur splendide, immobilis?e chez un garagiste. le proprio est injoignable depuis deux ans...snif , je posterais sur le forum des photos de cette zx, peut-etre meme lundi.
            j-m

Commentaire

JM si tu as l'immatriculation, va en préfecture peut être que tu pourras retrouver le proprio par un certificat de non gage par ex voir même^par le net
              A mon avis le garagiste est dans le coup...
              sinon ne connais tu pas quelqu'un qui travail dans le police ou gendarmerie?
              + de Z dans le sud!!!
              Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
              260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
              1/2 240Z GR4 en fin de restauration
              280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
              10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

Envoyé par L24
                Ce sont des feux d'Opel manta A, non ?

La voiture est roulante, ou plus du tout ?

J'avais vu ? Lille, une 280 ZX jaune avec bande noires mal faites, et des feux ronds adapt?s sur ceux d'origine, comme pour faire un peu Skyline...cette 280 ZX 2+2 ?tait ? vendre une mis?re...qu'est elle devenue ?
                oui la voiture est roulante le moteur est a remetre en route, mais beaucoup de travail carrosserie. thierry30 est en contact avec le proprio pour une nego du prix, car vu l'etat general de l'auto, l'ideal serait pour la piece. a suivre.....

Commentaire

Envoyé par JanspeedZ
                  JM si tu as l'immatriculation, va en pr?fecture peut ?tre que tu pourras retrouver le proprio par un certificat de non gage par ex voir m?me^par le net
                  A mon avis le garagiste est dans le coup...
                  sinon ne connais tu pas quelqu'un qui travail dans le police ou gendarmerie?
                  salut benoit, oui effectivement j'avais pens? a l'immatriculation pour des recherches, mais j'utiliserais cette solution quand je serais certain de sa bonne foi, il pourrait ne pas appreci? que je le zappe et compliquer d'eventuelles negociations.

Commentaire

tres belle auto

voici celle qui aiguise ma convoitise, il y a un peu de carrosserie a faire dessus, manque quelques baguettes chrom?es, l'interieur est magnifique, en velour noir nickel, culasse a refaire, mais en realit? c'est pas gagn? pour autant, faute de proprio evapor? dans la nature et garagiste qui traine peut-etre aussi un peu des pieds, histoire de se faire payer avant, les travaux dej? realis? sur cette auto, normal tout de meme........ mouais je sais, ?a met les boules mais pour le moment impossible d'en savoir plus
                    j-m

Commentaire

C'est trop belle (j'ai les pi?ces qui tu manque re chrome exteri?re) - vol la !

Commentaire

A l'avant, elles sont belle !

Commentaire

Une ZX est une TRES bonne auto
                          [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                          [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                          HiLux mk5 ;)
                          HiAce mk6 :o
                          BMW R100RS Motorsport :eek:
                          280ZX Turbo IMSA :D
                          BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

avec du potentiel
                            HiLux mk5 ;)

Commentaire

pour faire une belle auto, simple et m?chante, alors aimez-les
                              HiLux mk5 ;)

Commentaire

et demain, je lache du lourd
                                HiLux mk5 ;)

Commentaire

Chargement...
                                X