Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traversée de Paris : 12 janvier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La balade (les bouchons ?!) étaient sympa. On a passé une bonne journée avec des anciennes partout autour de nous

La Z s'est bien comportée malgré les heures passées au ralenti.
    Pour Sean, j'ai désormais un témoin du bruit de ma pompe à essence, légèrement bruyante
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Envoyé par Neko-chan Voir le message
      La marron, c'est une Fiberfab, probablement modèle Bonito
      Bien vu

De ce que j'ai trouvé sur le net au sujet de cette auto, c'est une Chasseing, fabrication artisanale sur plateforme Cox et carrosserie de Bonito
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Je n'ai pas trouvé ce qu'elle a de différent par rapport à une Bonito

A l'arrière, ce sont des feux de 504 cab première génération, à l'avant clignotants de 911

L'échappement est généreux + des roues de Porsche et gros freins; donc des moyeux Porsche sans doute et probablement la meca?

Je n'ai pas entendu le moteur pour compter les bougies
        D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Ce qui me permet de dire que c'est une Fiberfab: le logo sur le capot.
          Et puis si je suis quasi sûre que c'est une Bonito, c'est que M. CC en a eu une
          La mécanique prévue par Fiberfab, c'est du cox, donc du voir du Porsche n'a rien d'étonnant.

Commentaire

La jaguar type E coupé gris satiné ! la ligne de profil ! la beauté pure !
            Et une petite CD Panhard nickel !
            Que de belles autos vous avez vu . Par contre , faut pas chauffer au ralenti !

Commentaire

Dimanche 26 janvier, TF1 diffusera à 10h10, dans l'émission Automoto un reportage sur la Traversée de Paris hivernale.
              Denis Brogniart, le présentateur, à suivi toute la Traversée, et les camaramen ont été transporté par des gentils équipages motos participants.
              D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Chargement...
              X