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bon sujet ,
petite remarque sur la photo , remarquer la grosse attaque , en virage avec la roue interieur decollé (faut deja y aller avec un roadster) et pourtant la caisse vire a plat , meme pas penchée . on remarque de visu clairement une barre stab qui fais sans doute plus de 21 mm de diametre bien visible sur la photo
sur ma voiture j'ai pourtant une barre stab de 21 , des ressort courts plus dur , des trains reglés au top des ressorts arriere renforcés , mais la caisse ne viretjs pas a plat ...
bref revenont au sujet
bon sujet ,
petite remarque sur la photo , remarquer la grosse attaque , en virage avec la roue interieur decollé (faut deja y aller avec un roadster) et pourtant la caisse vire a plat , meme pas penchée . on remarque de visu clairement une barre stab qui fais sans doute plus de 21 mm de diametre bien visible sur la photo
sur ma voiture j'ai pourtant une barre stab de 21 , des ressort courts plus dur , des trains reglés au top des ressorts arriere renforcés , mais la caisse ne viretjs pas a plat ...
bref revenont au sujet
C'est justement parce que tu as des ressorts avants courts et très durs que ta barre ne parvient pas à " soulever la suspension intérieure" donc l'anti-roulis ne fait pas son oeuvre, la roue intérieure soulève toujours ton coté intérieur . CQFD
Sur la photo, il n'a pas ce problème, la roue intérieure ne touche plus le sol, donc anti-roulis au maxi , l'auto reste à plat ( plus ou moins ) !
essaie une barre de 30 !
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