Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Valeurs des Zs/ ZXs ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par gil2clair
    Côte, valeur, estimation, acheter, vendre, plus values, manque à gagner...

    Moi, ma Z, c'est en moi qu'elle prend une vraie valeur. Et à son volant, je prends un plaisir inestimable. Ele n'a pas, dumoins depuis que je l'ai achetée jusqu'à maintenant, de valeur marchande.

    Mais maintenant que vous en parlez, je pense qu'elle en a une. Je n'ai pas envie de la connaitre actuellement. C'est elle qui "compte".
    Beh moi c'est pareil,la celica et la Z qui sont maintenant dans le garage n'ont plus vraiment de valeur...tout simplement parce que je ne suis pas près a les revendre:j'espere bien les garder car ce sont les 2 premieres autos que je ratappe...et tout porte a croire que plus tard..j'aurais surement plus d'argent mais pas le temps pour les retapper..Et je pense sincerement que lorsqu'on passe du temps pour remettre en état une auto...alors sa valeur réelle ne vaut plus grand chose a coté de la valeur sentimentale(enfin tant qu'on est amateur!!)...

    Et en ce qui concerne le fait que les autos jap sont encore aujourd'hui "mal" vue par rapport aux vieilles européennes...j'en ai fait l'experience a une expo de vieilles bagnoles...mais qu'importe pour moi ce n'est pas un nouvelle que beaucoup de gens n'ont pas l'esprit ouvert...et je prefère les laisser dans leur ignorance..
    il se rendront compte des choses plus tard..."tout vient a point a qui sait attendre.."
    -Jamais sans ma 240Z!
    -Honda civic 1200 on the road
    -Nissan cherry turbo powaaa!!!

    Commentaire


    • #77
      je suis d'accord avec vous.
      les vrais passionn?s sont des gens riches d'?motions et c'est bien connu un vrai riche ne parle jamais d'argent...
      je suis ?galement d'accord avec vous, les Z sont de plus en plus appr?ci?es, par les fans ?videmment, par les vrais passionn?s du sport automobile (ils se rappellent les victoires de l'?poque) mais aussi par les jeunes voir tr?s jeunes:
      il y a 1 mois environ, j'ai rencontr? un petit de 12 ans qui ?tait "scotch?" sur ma voiture; il me dit "je ne connais pas, mais c'est quoi? elle est super belle" puis il regarde ? l'interieur et se rend compte qu'il s'agit d'une "ancienne"!!!
      persuad? qu'il s'agissait d'une voiture neuve!!!
      Honn?tement, je pense que la ligne de la Z est intemporelle tout comme des r?f?rences comme la Type E, la Daytona, etc...(tiens, mais au fait, la Z n'?tait pas leur ?vocation?)

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par Tokyodriftman
        Et en ce qui concerne le fait que les autos jap sont encore aujourd'hui "mal" vue par rapport aux vieilles européennes...
        Le premier dimanche de chaque mois, notre club local d'ancienne fait une expo (on arrive à 130 voitures quand mâme!!). Et c'est vrai qu'il y a des réactions qui pourrait être vexantes, mais 2 phénomènes remettent les choses à plat:
        _ l'ouverture du capot pour laisser apparaître le L26 chrome brillant!
        _ les qualités dynamiques de l'auto (quatres roues indépendantes, pont court qui permet des reprises sympatiques...)
        Après les médisants qui restent se font mettre un vent en conduite, donc ça reste marrant!!!
        "Et je pars comme un prince" citation bien connu d'humoriste.
        Bref, je suis plutôt souple et j'ai toujours de la curiosité pour tout type de voiture et je pense que tous les détracteurs des Zs ou japonnaises rongent leur os en silence.
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

        Commentaire


        • #79
          Comme je suis heureux de constater que beaucoup pense comme moi !!!

          Faut que je m'en occupe, pour rouler plus tranquillement, et peut-?tre l'ammener au club de jizial, une de ces premiers dimanches ...
          Elle est pas belle la vie ?

          Commentaire


          • #80
            Ca sera avec grand plaisir, au fait, j'ai gagné pour le parking des fabricant de verveine au Puy?
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

            Commentaire


            • #81
              Hmmm, ?a discute Le but de cet sujet ?tait de discuter entre nous (oui, cet un forum) et voila ! S?r, il y a eux qui discute plus FORT que d'autres et plus souvent mais ?a ne change pas le valeur de chaque avis !

              Mon avis (moi - Sean, pas du Club, ni administrateur du forum) est que le profil des propri?taires des Zs ont changer - avant c'?tait que les hommes d'un age d'un 50-taine, enfants partis, un per plus d'argent ? d?penser sur les luxes et les connessieurs (comme vgv).
              Maintenant c'est eux aussi mais joindre par les jeunes (tien-tien) qui viennent d'appr?cer les Zs ! Pourquoi les jeunes ? Je ne sais pas (on se discute ? , peut-?tre pour le look (moins 'vieux' qu'un Triumph par ex), fiable ?, plus dans la mode - tuning/drifting style a la Japonaise ?.......abordable ?

              Et je reste avec mon avis que pour sauver les voitures n'importe quel valeur ?????? ils attientent, il ne faut pas que les Zs sont pas cher ! Une voiture de collection acheter pas cher est une voiture ou il n'y a pas d'argent de plus investi dedans sauf pour un passion? des Zs !
              Les proprios. des Zs acheter 'cher' vont les garder en bon ?tat et ?a va dire qu'ils achetent les pi?ces et donc ils garant?es le forunissage des pi?ces.

              Pourquoi il n'y a pas pi?ces (r?lative) des Zs/ZXs en europe chez Nissan ? Pas assez demande !

              Au peit prix, les Zs/ZXs ?paves ont une valeur que pour les pi?ces....c'est bien pour eux qui restent avec ces Zs mais tant pis pour les nouveaux !

              Mais tu as raison vgv, peut-?tre en 5 ans, les Zs ont une valeur plus ?l?v? et quelque chose qui ressemble plus aux c?tes sur cet forum, je connais deux 280ZX 2+2 en tr?s bon ?tat vendu recentment, une pour ?4500 et une autre pour ?6000. Les 260Zs 2+2 j'au vu vendu pour entre ?5000 et ?6500 mais avec des travaux pr?vu ou impr?vu !

              Mais, comme dit, une ?pave reste une ?pave et il y a toujours les gens qui vont ?spirer d'une voiture en or car c'est rare et different qu'un 307 ou Clio......mais ce n'est pas nous qui vont les influenc?s de rester derri?re ses r?ves born?s.

              A discut?....comme d'hab.

              Et oui, ma pienture n'est pas nickel, la caisse es saine sans rouille, sans soudures, sans panneax de fibre de verre, en fait - d'origine.....ou pr?sque !

              Ne dit pas ? Cathy mais peut-?tre l'ann?e prochaine je m'occuperai pour la refaire......mais le fun n'est pas les concours, c'est de rouler avec - eh ?

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par jizial
                Ca sera avec grand plaisir, au fait, j'ai gagn? pour le parking des fabricant de verveine au Puy?
                Chose promise, chose due.

                Tu me dis quand tu viens, et t'as droit ? ta verveine Pag?s !!!
                Elle est pas belle la vie ?

                Commentaire


                • #83
                  une z ? 55 000 euros ? vendre en ce moment...
                  http://www.sports-classic.co.uk/vehi...=261684&popup=

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X