Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Valeurs des Zs/ ZXs ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    exemple

    Je viens de trouver une Nissan Sunny GTI coup? de 1990 173000 kms pour un de mes ?l?ves pour 300? a n?gocier
    moteur ? un probl?me de bobine, la cr?maill?re ? ?t? chang? pour une non assit? et il y a eu un peu de bricolage du dimanche dessus
    mais l'int?rieur est propre et la carrosserie aussi
    c'est une bonne base pas ch?re...pour quelqu'un qui sait faire de la m?canique
    + de Z dans le sud!!!
    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

    Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
    10ans, 7ans et 4ans...

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par JanspeedZ
      Je viens de trouver une Nissan Sunny GTI coup? de 1990 173000 kms pour un de mes ?l?ves pour 300? a n?gocier
      moteur ? un probl?me de bobine, la cr?maill?re ? ?t? chang? pour une non assit? et il y a eu un peu de bricolage du dimanche dessus
      mais l'int?rieur est propre et la carrosserie aussi
      c'est une bonne base pas ch?re...pour quelqu'un qui sait faire de la m?canique

      Oui c'est un bon exemple, surtout si elle reste d'origine, car d?ja il ne s'est pas vendu beaucoup et les 3/4 on fini tun?s "super jacky" ... Des amateurs de ces voitures il commence en y avoir, plus tard ?a vaudra quelque chose... Pas autant qu'une 240Z, mais quelque chose.... En plus c'est une super auto...

      C'est pareil pour ma CHERRY TURBO 396? => 300? la voiture, 60? le control technique et 36? de d?douanement ( version Suisse ) . Ce style de gabari c'est comme les 205 GTI, beaucoup on p?ri dans le tuning et le JACKY STYLE, maintenant une d'origine a une certaine valeur pas n?gligeable il y a m?me un club oficiel pour cette auto! et en plus LES ANGLAIS en sont tr?s friends!!! et ils les restaurent ? la perfection! ( Vu un reportage sur AB MOTEUR )

      Sean, je n'ai pas de photos de la fameuse 240Z, c'?tait pas une d?capotable, j'ai dis "d?couvrable" => grand toit ouvrant souple comme une capote style R5TS ou R17TS que l'on pouvait ouvrir de l'interieur avec une manivelle r?tractable situ? sur le plafonier comme dans les VOLVOs 142 et 144. quand tu l'ouvrais un d?flexteur en alu se levait pour emp?cher l'air de rentrer dans l'habitacle comme les toits ouvrants classiques. la marque du d?couvrable ?tait TUNDOR, voila ce que je peus te dire...

      J'ai jamais dis qu'une 240Z ne valais rien, j'ai seulement critiqu? ( et j'assume ) les prix pratiqu?s en FRANCE c'est tout. Ces voitures on surement leurs PRIX JUSTIFIES, je suis 100% d'accord avec toi quand tu dis qu'une 240Z pas ch?re ? remettre en ?tat concour en vaut 3 ou 4 fois son prix... La mienne ? l'?poque quand je l'ai achett?e en Avril 1986, ?tait expertis?e 35000 FRS => 5336 ? par l'ancien propriaitaire, je l'ai achett? 28000FRS => 4269 ?, elle ?tait dans un ?tat disons correct... Elle ?tait magnifique ?tat concour, mais beaucoup de camouflages du style "SINTOFER PRIEZ POUR MOI!!!" . je l'ai restaur? pendant 6 ANS , carrosserie et m?canique, moteur refait et tout et tout... J'ai du y mettre ? la sortie => 85000FRS => 12960? sans compter l'achat de la voiture et les heures pass?es sur celle ci ... je pense en gros avec les heures +/- 20000? / 25000? et y a de ?a 10 ans et j'en suis toujours aux finisions et le temps me ratrape, faut que je retraite le plancher contre la rouille, faire une r?vision g?n?rale, changer les pneus et encore et encore de l'argent qui va ?tre engloutie dans ma 240Z!, c'est pas grave, le pognon "on ne l'emporte pas dans la caisse en bois quand on quitte ce monde de brutes ( chocolat linth! ), voila c'est ma passion, ma vie, mes DATSUNs, ma 240Z! Tu me demandes combien je la vendrais..., et bien ???????, je sais pas?, une fois j'?tais "pris ? la gorge" car j'?tais "? la rue", j' ai voulu la vendre ? contre coeur en 2002 quand j'ai eu mes graves probl?mes de sant?.... j'en demand? 65000FRS => 10000?, la meilleur offre que j'ai eu c'?tait 35000FRS => 5336?... A ce prix la, j'ai pr?f?r? la garder et je me suis d?merd? autrement, j'ai vendu mon 300ZX... Et franchement plutot MOURIR que de la vendre , j'ai compris une chose de cette histoire, c'est que moi vivre sans ma 240Z C'EST IMPOSSIBLE! donc elle ne sera jamais ? vendre, plutot creuver, na!!!

      Un autre exemple, la 240Z d'un ami qui est une auto super saine avec interrieur neuf a ?tait achett? ? LYON pour la somme de 2000? en 2006 ( et oui des bonnes affaires on en trouve encore, c'est rare mais en fouinant on en trouve, faut pas ?tre press? c'est tout)), elle est en meilleur ?tat que la mienne. L? dessus le nouveau proprio a fait une belle peinture + r?vision g?n?rale => embrayage, toutes le vidandes, les filtres, les freins AV et AR complets NEUFs il a fait l'experience de la mettre en annonce pour voir le march? ( LA VOITURE N'EST PAS A VENDRE, C'ETAIT JUSTE POUR SONDER LE MARCHE), il la mit ? 20000? pour voir, je lui ai dis qu'il aurait personne et effectivement , il a eu PERSONNE, pourtant elle les vaut bien( LOREAL! ) les 20000?!, c'est tout juste si on lui en donnait la moiti?....

      La moral de cette histoire c'est que OUI les prix des 240Z que tu as annonc? sont justifi?s pour ces voitures MAIS ELLES SE SONT VENDU EN ANGLETERRE OU LA BAS LA 240Z EST UNE VOITURE MYTHIQUE ET C'EST LES PRIX PRATIQUES LA BAS AUSSI, MAIS EN FRANCE LE PUBLIQUE N'A PAS ENCORE PERCUTE ET A CE PRIX LA MEME SI LA VOITURE LE VAUT, ELLE CE VENDRA DIFFICILEMENT, VOIR PAS DU TOUT, DU MOINS A L'HEURE ACTUEL... PLUS TARD OUI A 100% QUAND PAR LES SALONS, EXPOSITIONS, MEETING, DATSUN FRANCE.COM LES GENS MONTRERONT LEURS BELLES 240Z OU AUTRES ET QUE LE PUBLIQUE FRANCAIS COMMENCERA A GRAVER DANS CA TETE L'AGREABLE SOUVENIR D'EN AVOIR CROISE UNE ET QU'IL RETIENDRA QUE CE SONT DES AUTOS DIGNES D'INTERRETS, ET PAS AVANT...

      De notre c?t? c'est a nous passion?s et prori?taire de "Z" ? mettre NOS AUTOS EN VALEUR ET DE LES FAIRE CONNAITRE, apr?s la c?te collection des ces voiture montera comme il se doit et fera son chemin "tranquille, tranquille" ( comme on dit dans le sud) vers la VALEUR....

      A AVIGNON on poura prendre la temp?rature, la tendence grandeur nature...

      Respect ? tout!, respect ? toi Sean! vie la R?publique !, vie la FRANCE! ( auccun rapport...!) bonne nuit

      @+ Vincent!

      Commentaire


      • #33
        Le probl?me, c'est que le public est ?troit...

        les jeunes g?n?rations ont grandi avec des Jap dans les rues... donc les consid?rent

        les anciennes g?n?rations ne connaissent g?n?ralement que tr?s peu... sauf ceux qui veulent faire du rallye.
        Pour courrir, ils cherchent une auto correcte mais sans plus


        Un "jeune" ne peut pas mettre 20000? dans une 2? voiture... rappelez vous le prix d'un appart ces temps-ci! De plus, le moral des consommateurs est peu enclun aux folies. Regardez les ventes de voitures neuves...
        Chalenge pour le(a) nouveau(elle) pr?sident(e) que de donner envie de d?penser!

        Mais, ces jeunes deviennent un peu moins jeunes et atteignent aujourd'hui l'?ge o? cela devient envisageable
        Par exemple, j'ai achet? la mienne pour mes 30ans
        Pour mes 40, je sais d?j? ce que je veux!!!!
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par datsun240z
          Pour mes 40, je sais d?j? ce que je veux!!!!
          LOL c'est quoi ????
          *****************

          Toyota Rav4 1998
          Rover 400 1999
          Saab 900 sedan 1986
          Maserati biturbo Si 1989

          Commentaire


          • #35
            indice :
            quand tu tournes le volant, tu vois tes roues braquer...
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par datsun240z
              indice :
              quand tu tournes le volant, tu vois tes roues braquer...
              Une catheram , LOTUS SEVEN r?plica

              Commentaire


              • #37
                pour l'instant je me contente de voiture des ann?es 80. On m'a donn?e une r11 ?lectronic. ?a vaut rien pour l'instant pourtant elle a un interet !
                Bon je n'ai que 25 ans, je trouverais bien une 240Z a prix abordable avant que je sois vieux ! lol

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par vgv

                  Sean, je n'ai pas de photos de la fameuse 240Z, c'?tait pas une d?capotable, j'ai dis "d?couvrable" => grand toit ouvrant souple comme une capote style R5TS ou R17TS que l'on pouvait ouvrir de l'interieur avec une manivelle r?tractable situ? sur le plafonier comme dans les VOLVOs 142 et 144. quand tu l'ouvrais un d?flexteur en alu se levait pour emp?cher l'air de rentrer dans l'habitacle comme les toits ouvrants classiques. la marque du d?couvrable ?tait TUNDOR, voila ce que je peus te dire...

                  Une Webasto donc ?

                  j'ai compris une chose de cette histoire, c'est que moi vivre sans ma 240Z C'EST IMPOSSIBLE! donc elle ne sera jamais ? vendre, plutot creuver, na!!!

                  suis pareil. Et j'ai payer ?5000 en mai 1989 pour ma 1ere 240Z en bon ?tat. Ma 2eme m'a couter.......beaucoup plus mais le m?me principle reste - j'ai besoin d'une toujours

                  Un autre exemple, la 240Z d'un ami qui est une auto super saine avec interrieur neuf a ?tait achett? ? LYON pour la somme de 2000? en 2006 ( et oui des bonnes affaires on en trouve encore, c'est rare mais en fouinant on en trouve, faut pas ?tre press? c'est tout)), elle est en meilleur ?tat que la mienne. L? dessus le nouveau proprio a fait une belle peinture + r?vision g?n?rale => embrayage, toutes le vidandes, les filtres, les freins AV et AR complets NEUFs il a fait l'experience de la mettre en annonce pour voir le march? ( LA VOITURE N'EST PAS A VENDRE, C'ETAIT JUSTE POUR SONDER LE MARCHE), il la mit ? 20000? pour voir, je lui ai dis qu'il aurait personne et effectivement , il a eu PERSONNE, pourtant elle les vaut bien( LOREAL! ) les 20000?!, c'est tout juste si on lui en donnait la moiti?....

                  Bizarre - j'ai entendu un autre montant et je ne suis pas en accord avec les ?20000 justifi? (sans la vu bien sur) !

                  La moral de cette histoire c'est que OUI les prix des 240Z que tu as annonc? sont justifi?s pour ces voitures MAIS ELLES SE SONT VENDU EN ANGLETERRE OU LA BAS LA 240Z EST UNE VOITURE MYTHIQUE

                  Les Zs ne sont pas mythique en Angleterre - il n'y a pas longtemps, les authorities de course sont essayer de les interdit car les proprios des autres voitures de collection n'a pas accepter d'?tre battu - pas trop British....

                  De notre c?t? c'est a nous passion?s et prori?taire de "Z" ? mettre NOS AUTOS EN VALEUR ET DE LES FAIRE CONNAITRE, apr?s la c?te collection des ces voiture montera comme il se doit et fera son chemin "tranquille, tranquille" ( comme on dit dans le sud) vers la VALEUR....

                  Je suis pr?ss? car les voitures le merit - je n'ai rien a foutre de vendre les Zs - j'en ai pr?sque plus et les autres sont bien des autres - je le trouve dommage que des belles part ailleur (comme la 280ZX 2 places argent Fran?aise - parti aux Pays-Bas pour ?4000)!

                  J'ai un coup de fil tous les deux jours re les annonces que j'ai ait pour les 240Zs et 90% des gens veulent une pour moins de ?5000 avec un petite restauration ? faire (pour justifi? le petite prix). Les gens sont attir? vers nos voitures parce qu'ils pensent que c'est une geule d'enfer pour pas grand chose et plus recentment, ils ont lu chez Gazoline que c'est une superbe voiture !

                  Mais, je repete, ils ont attir? par le prix pas cher, pas parce qu'il aiment particulierement les Zs ! Est ce que c'est cet type de proprio qu'on cherche pour bien garder les Zs en ?tat ?

                  Soit ils vont sp?cul? et les vends plus tard, soit ils vont les abus?s jusqu'a ?a coute trop cher (par rapport ? 'l'investisement' dedans)..........

                  J'ai eu cette discussion l'ann?e derni?re avec ********. Jusqu'a cet point, j'ai cru que que les vrais fanas vont acheter les Zs car jamais en peuvent recupere notre investisement et donc j'ai prefere que les prix restent bas et acessible. J'ai cru que il a pr?fer? les prix hauts pour les raisons commerciaux. Mis il ne pas tord (m?me s'il a un interet financiare) ! Les plus haut la valeur, le plus haut les niveau d'entr?tien. Si vous avez payer ?15 pour vos jeans, vous allez finir en dessous ta Z dedans, entr?ine de faire le vidange; les jeans ?70 (si vous ?tes fou) va rester propre et pr?ss? !


                  Vraie, les anglais aiment les Cheery Turbos mais ils ont toujours aucune valeur la bas. Petit difference entre les mentaliti?s anglais/Fran?ais ? Aime la voitures sans compte de sa valeur ?

                  !
                  I love you too ! Ne change pas et continue avec tes avis, je m'ennuie autrement !

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par mchrisr5
                    pour l'instant je me contente de voiture des ann?es 80. On m'a donn?e une r11 ?lectronic. ?a vaut rien pour l'instant pourtant elle a un interet !
                    Bon je n'ai que 25 ans, je trouverais bien une 240Z a prix abordable avant que je sois vieux ! lol
                    J'ai eu 24 ans quand j'ai acheter ma 1ere - tous les jours au travail avec - c'?tait ma seule voiture !

                    Commence a regarder maintenant.....si tu es serieux. Quand tu veux gouter la mienne, descendre ici !

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Sean
                      I love you too ! Ne change pas et continue avec tes avis, je m'ennuie autrement !
                      ...Bon...Bien..., je change pas alors


                      ... Heu...heu...???? Webasto!!! what is it



                      @+ Vincent!

                      Commentaire


                      • #41
                        Pour les 11 Electronic, il y a un dingue de cette voiture sur FA...tu peux le contacter, peut ?tre lui vendre un bon prix...et acheter une old Datsun par exemple
                        *****************

                        Toyota Rav4 1998
                        Rover 400 1999
                        Saab 900 sedan 1986
                        Maserati biturbo Si 1989

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par vgv
                          ...Bon...Bien..., je change pas alors


                          ... Heu...heu...???? Webasto!!! what is it



                          @+ Vincent!
                          Webasto - entreprise anglais - toit ouvrant sur presque tout la largeur et longeur du toit en vinyl, encadr? en inox ou c'est coup? !

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Sean
                            Webasto - entreprise anglais - toit ouvrant sur presque tout la largeur et longeur du toit en vinyl, encadr? en inox ou c'est coup? !


                            OUAI!!!......., c'est ?a "bijoux"!!!!!
























                            ps: Envoies moi une photo de toi comme ?a je le mets sur mon stand ? AVIGON et j'?crirai en l?gende : " Sir SEAN DEZART alias the KING! cousin de 007, mais lui roule en Z toute la journ?e"

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Sean
                              Webasto - entreprise anglais
                              Allemagne, my dear

                              C'est aujourd'hui un ?quipementier des constructeurs auto (ciels de toit, toit ouvrant...) et deuxi?me monte
                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par datsun240z
                                Allemagne, my dear
                                Merci

                                Mais bon, c'est toujours une toit ouvrant, remplac? dans les ann?es '80s par les petits plaques de verre-fum?e qui fuite !

                                A mon avis, si tu veut une toit ouvrant - mieux partir pour le Webasto :

                                1) C'est plus periode !
                                2) c'est plus large et donc ?a donne une meilleur impression d'?tre decouvr?
                                3) Ca fuite pas (meilleur qualit?)
                                4) C'est moins moche qu'une plaque de plastique/verre !

                                Mais la 240Z reste une coup? pour moi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X