If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
A voir d'ici là s'il y aura d'autres amateurs français, ou si MITX vient tout seul ...
Bien, je me suis inscrit avec le SCCT au dernier moment, puisque ca n’intéresse pas grand monde ici.
J'y serais le dimanche seulement, pas pu me libérer du travail.
J'y ai passé un bout de l'après-midi avec Didi ... je laisse Mitx le découvrir demain, on échangera nos impressions après Un truc certain : fait chaud ! ça cogne dur !
un bilan bien mitigé pour ce dimanche au GPAO. La z qui se met à tourner bizarrement en cours de route à l'aller, puis après un peu de bricolage sur le stand ca va mieux, je pensais alors qu'un cable de bougie s'était décroché. La session piste s'est bien déroulée même si elle a durée 10min au lieu des 20min promises, la z a très bien roulée. Au moment de redémarrer pour la deuxième session, de nouveau elle fonctionne bizarement, obligé de mettre du starter pour avoir de la puissance. J'ai pu rentrer à neuch mais je pense qu'il me faut un nouveau joint de culasse.Le niveau d'huile a monté mais le niveau d'eau n'a pas bougé, j'aurai accumulé de l'essence dans l'huile peut etre. Pas très bon tout ca...
Un autre regret, ce n'est plus un GPAO populaire mais plutot un mini LMC à la Peter. De plus le dimanche après midi la moitié des concurrents étaient déja partis, beaucoup de stands étaient vides.
Au moins il faisait beau et il y avait de belles voitures en piste: https://www.youtube.com/watch?v=LkklXrCQYMI
oui d'accord, mais alors qu'est ce que j'ai dans l'huile pour que le niveau ait monté autant (4mm au dessus du max de la jauge), alors que j'ai pas l'impression que le niveau d'eau au baissé. C'est ça que je comprend pas.
Commentaire