Qui va au Grand Prix de l'Age d'Or 2014?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Grand Prix de l'âge d'or : 06-08 Juin 2014
Réduire
X
-
Ben.... Euh.... C'est quoi la position des nouveaux organisateurs sur les tours de piste?
Si c'est 37 km/h derrière un pace car, je pense que non...
Si par contre on revoit une approche similaire à Spa Classic, je pense qu'il y ait des chances d'en motiver quelques uns...
-
Envoyé par datsun240z Voir le messageQui va au Grand Prix de l'Age d'Or 2014?You know what ?
Commentaire
-
Peter Auto a racheté les droits du Grand Prix de l’Age d’Or et organisera celui-ci sur le circuit de Dijon-Prenois au début du mois de juin.
Moi je compte y aller, en espérant aussi qu'il y aura des sessions de roulage comme dans les autres évènements de PeterAuto..
Commentaire
-
Les années précédentes, il y avait beaucoup de courses (vraies courses) sur 2 jours qui ne laissaient pas assez de temps pour du roulage. Peter Auto reprenant le sujet en 2014, il sera peut-être fait du tri pour limiter le nombre d'épreuves, mais j'en doute car c'est un revenu important, ou une organisation sur 3 jours qui laisserait de la marge. J'ai lu "GPAO 2014 du 6 au 8 juin" ... alors ... ... à moins que le vendredi ne serve qu'aux essais et installation des stands ...Dernière modification par A2Z, 14 novembre 2013, 11h40.You know what ?
Commentaire
-
Envoyé par A2Z Voir le messageLes années précédentes, il y avait beaucoup de courses (vraies courses) sur 2 jours qui ne laissaient pas assez de temps pour du roulage. Peter Auto reprenant le sujet en 2014, il sera peut-être fait du tri pour limiter le nombre d'épreuves, mais j'en doute car c'est un revenu important, ou une organisation sur 3 jours qui laisserait de la marge. J'ai lu "GPAO 2014 du 6 au 8 juin" ... alors ... ... à moins que le vendredi ne serve qu'aux essais et installation des stands ...
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageQuelqu'un s'occupe dans le nom du club pour réserver une stand et des tours de piste (si disponible ?) svp ?You know what ?
Commentaire
-
Sylvain, tu peux user de tes contacts chez Peter Auto pour en savoir un peu plus?
Stands clubs? A quel tarif?
Séances piste? A quel tarif?
Entrées? A quel tarif?
On aura sans doute alors plus de billes pour décider en conséquence.
Commentaire
-
Envoyé par nissag250 Voir le messageNan ! en racer 500, cheveux au vent !______________________________________________
Datsun Silvia S110 1981
Datsun 240"GTO" 1973
Commentaire
Commentaire