If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ben.... Euh.... C'est quoi la position des nouveaux organisateurs sur les tours de piste?
Si c'est 37 km/h derrière un pace car, je pense que non...
Si par contre on revoit une approche similaire à Spa Classic, je pense qu'il y ait des chances d'en motiver quelques uns...
Les années précédentes, il y avait beaucoup de courses (vraies courses) sur 2 jours qui ne laissaient pas assez de temps pour du roulage. Peter Auto reprenant le sujet en 2014, il sera peut-être fait du tri pour limiter le nombre d'épreuves, mais j'en doute car c'est un revenu important, ou une organisation sur 3 jours qui laisserait de la marge. J'ai lu "GPAO 2014 du 6 au 8 juin" ... alors ... ... à moins que le vendredi ne serve qu'aux essais et installation des stands ...
Dernière modification par A2Z, 14 novembre 2013, 11h40.
Les années précédentes, il y avait beaucoup de courses (vraies courses) sur 2 jours qui ne laissaient pas assez de temps pour du roulage. Peter Auto reprenant le sujet en 2014, il sera peut-être fait du tri pour limiter le nombre d'épreuves, mais j'en doute car c'est un revenu important, ou une organisation sur 3 jours qui laisserait de la marge. J'ai lu "GPAO 2014 du 6 au 8 juin" ... alors ... ... à moins que le vendredi ne serve qu'aux essais et installation des stands ...
Quelqu'un s'occupe dans le nom du club pour réserver une stand et des tours de piste (si disponible ?) svp ?
Quelqu'un s'occupe dans le nom du club pour réserver une stand et des tours de piste (si disponible ?) svp ?
Avec Neko on a donné il y a 2 ans. C'était un tel bonheur, que je n'y ai même pas été l'année dernière ... Donc en 2014, j'irai jeter un oeil en touriste (voir plus haut ...) pour juger de l'organisation ou du bordel ambiant ... De toutes façons Peter Auto est à Paris, rien ne se prépare sur Dijon ...
Sylvain, tu peux user de tes contacts chez Peter Auto pour en savoir un peu plus?
Stands clubs? A quel tarif?
Séances piste? A quel tarif?
Entrées? A quel tarif?
On aura sans doute alors plus de billes pour décider en conséquence.
Commentaire