If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
On arrive encore ? trouver les ?lements de marbre pour cette auto visiblement !
OUI EFFECTIVEMENT!
j'avais fait un post concernant le marbre dans technique je crois!
une soci?t? ? P?zenas dans le 34 ? en stock les ?l?ments pour 240Z, 260Z et 280ZX!
ils sont ? la location
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Alors apr?s un petite commande chez MSA on avance doucement; ce sont les petits d?tails qui prennent du temps et les finitions (qu'on d?marre juste)
donc on en est ? la pose des extension d'ailes ZG
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
les extensions sont en fibre...ça pèse pas lourd mais c'est volumineux donc cher à l'achat à cause du transport (192$) pour (189$) d'ailes
on a donc en projet de faire des moules....
pour les feux pourquoi pas faut voir avec Eric
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Pour un puriste (pas moi) ce ne seront jamais des extensions "dites" GP4.
En fait le modèle d'Over fender dit "ZG" a servi uniquement pour homologuer l'auto au Japon ou elle était même livrée avec des jantes en tôles de 5,5
Dès qu'elle sortait de la concession, les jantes alu (ou magnésium) remplaçaient les jantes tôle et les Over Fender "Nismo" prenaient la place des petites extensions ZG.
Mais bon moi je ne dirait rien à personne, hein C'est juste pour avoir les informations, au cas ou un "brise boulon" vous arsouille au coin d'un paddock.
bon mais alors dans la fiche d'homologuation se sont lesquelles? et quelle dfférence?
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Oui ! Pour d'avoir les extensions et de ne pas baiss? la Z (et donc les pneus des jantes large se gratte sur les ailes en dessous les extensions) - le 'look' n'est pas trop joli et la raison d'?tre des extensions n'est pas r?alis? - comprenez vous tous ma Fran?ais ?
l'avantage c'est que si votre ailes ar est mangé par la rouille, vous résolvez le problème...
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
bon mais alors dans la fiche d'homologuation se sont lesquelles? et quelle dfférence?
Sur les photos de la 240Z orange tu vois bien qu'elles sont plus larges que les ZG, il y a un petit "retour" en plus. Pour ce que nous faisons ici personne ne le verra. La fiche d"époque faisait référence aux Ailes Nismo puisque les ZG n'ont pas été vendue en europe...
En fait la réf Nismo est celle de la Z432
Commentaire