If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Facile, on est au shopping center comme l'an dernier
Stand numéro 1, voir plan quelques posts plus haut; c'est le long des tribune de la ligne droite des stands côté extérieur du circuit, juste au pied du raidillon de l'eau rouge
Je vote pour la gtr et, si tu m'appelles quand tu arrives, je te file un macaron de pare-brise et tu peux la garer sur notre espace club
Et tu n'as pas besoin de payer le parking visiteur elle n'est pas belle la vie?
========================================
D'un Z qui veut dire...
Dites moi, l'année dernière j'ai pris une assurance pour la session piste en ligne mais je ne trouve plus le lien, de mémoire c'était quelqu'un du forum qui me l'avait donné? Une idée ou un autre lien?
Hop, revenu de Spa. C'était bien sympa, je reviendrai (et sur la piste j'espère cette fois).
Un grand merci à Datsun240Z pour le badge parking.
Désolé de ne pas avoir parlé à beaucoup de monde dans les présents mais l'appel de la photo (et ma timidité) ont été les plus forts.
A part çà, sont fous ces anglais avec leur swap (Le 1JZ était déjà surprenant mais le moteur "M" de BMW, çà m'a franchement étonné ).
Ceci dit, c'étaient quand même des jolies autos, çà n'a fait qu'attiser mon envie d'une bluebird 1600 .
Les photos dans la semaine parceque la miam et puis dodo pour retourner bosser demain.
Commentaire