A la demande de Sean, je ré-ouvre un post consacré uniquement à ma Silvia.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
ma Silvia S110 de 1981
Réduire
X
-
C'est terrible, je viens encore de craquer...
mais pour une Datsun ce coup-ci
Je suis allée la voir aujourd'hui et j'ai eu un coup de foudre, j'ai fait le chèque dans la foulée.
Je dois aller la chercher dans quelques jours______________________________________________
Datsun Silvia S110 1981
Datsun 240"GTO" 1973
-
Envoyé par A2Z Voir le messageTu m'as gratté d'une petite minute !!!! Allez, à toi !!!
Alors ? Heureuse ?
Allez, devinez quoi-t'es que c'est.
1er indice, elle est noire.______________________________________________
Datsun Silvia S110 1981
Datsun 240"GTO" 1973
Commentaire
-
Envoyé par A2Z Voir le messageSans vendre la mèche, elle a 4 roues aussi ????
Envoyé par Sean Voir le messageNon...curieux.....PHOTOS !
-
Envoyé par benoit Voir le messageune S110
avec le L18
Qu'est-ce qui t'a mis sur la voie ?______________________________________________
Datsun Silvia S110 1981
Datsun 240"GTO" 1973
Commentaire
-
Envoyé par Neko-chan Voir le messageIls sont trop forts ces bretons
Qu'est-ce qui t'a mis sur la voie ?
j'ai regardé les photos de mes Datsun et c'est la seule qui y ressemblait le plus avec le moteur L
un des avantages de mon stock,c'est que je peux comparer pleins de choses surtout au niveau mécanique
c'est le noire qui était sur LBC ?fou de datsun
Commentaire
-
Envoyé par benoit Voir le messagec'est le noire qui était sur LBC ?
Envoyé par benoit Voir le messageun des avantages de mon stock,c'est que je peux comparer pleins de choses surtout au niveau mécanique______________________________________________
Datsun Silvia S110 1981
Datsun 240"GTO" 1973
Commentaire
-
Un peu qu'elle sera au GPAO ! Il y a un peu de boulot à faire dessus mais je n'ai aucun doute sur les capacités de mon mécano d'amûûûûr
-
Commentaire
-
1095 kg
Euh, p'tite question bête. Comment fais-je pour retrouver la référence de la peinture ? Pas sur la voiture, elle a "reçu" un traitement au pinceau partout.______________________________________________
Datsun Silvia S110 1981
Datsun 240"GTO" 1973
Commentaire
-
C'est une super auto... Très gros potentiel et elle aussi championne en SCCA et encore mieux... en Super Silhouette au Japon
Bravo[FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
[B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
HiLux mk5 ;)
HiAce mk6 :o
BMW R100RS Motorsport :eek:
280ZX Turbo IMSA :D
BW Outrage 21 1980 :cool:
Commentaire
-
avec des jantes à déport c'est un vrai Kart
j'ai mis celles que j'avais sous la main, c'est des wolfrace de 260Z,ma direction est un peu "flou" mais je pense que c'est dû aux silent bloc qui sont archi cuit
le kit uréthane de 280ZX doit aller pour l'avant, l'arrière c'est un pont rigide
c'est ce qui se monte sur 180B type 810 aussi
pour la BV c'est un peu perturbant au départ mais on si fait vite
attention quand il y a quelqu'un derrière toi, la 1ére est en bas à gauche sinon en haut à gauche c'est marche arrière et le gars qui te suit il faitFichiers attachésfou de datsun
Commentaire
Commentaire