Envoyé par Neko-chan
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
ma Silvia S110 de 1981
Réduire
X
-
Envoyé par jizial Voir le messageJe crois Sean que ce ne sont pas les mêmes carbus que les 260Z mêle si la cloche plate peut laisser le supposer...?
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageNon, tu as raison, pas les mêmes (je l'ai taquiné un peu ) mais pas loin non ?You know what ?
Commentaire
-
Envoyé par A2Z Voir le messageL'habit ne fait pas le moine, pas plus que la forme de cloche fait le carbu ...
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageOk, entendu; dissection et expliquez nous svp les différences/similarités car là, je suis curieux.You know what ?
Commentaire
-
Envoyé par A2Z Voir le messageMais c'est toi le grand gourou Sean ! Nous buvons tes paroles !
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageMais je connais pas la source de ses carbus.... !You know what ?
Commentaire
-
Envoyé par A2Z Voir le messageMais si ! La Grèce ! ..... Bon, ok, c'est un peu juste pour savoir ....
on sait à sert'à qui (faut se la passer en phonétique... ouaih, bon...)========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Envoyé par datsun240z Voir le messageah ben! tout est clair...
on sait à sert'à qui (faut se la passer en phonétique... ouaih, bon...)You know what ?
Commentaire
-
Envoyé par A2Z Voir le messageC'est pour Hélène, forcément ... (idem)Envoyé par datsun240z Voir le messageon sait à sert'à qui (faut se la passer en phonétique... ouaih, bon...)
Commentaire
-
Je demande car ici sur une SSS, on ne voir pas les mêmes types des carbus :
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.d...d=548305983997
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par jizial Voir le messageVenant d'une SSS!!???
Commentaire
Commentaire