Courant du mois prochain, je pense. Ça dépendra du planning du "garage des copains"
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
ma Silvia S110 de 1981
Réduire
X
-
Envoyé par Neko-chan Voir le messageSi jamais les injecteurs me lâchent, je pourrais mettre un carbu comme ça ?
http://www.ebay.co.uk/itm/Datsun-510...item3374ead5b3Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
-
Mais qu'est ce que vous avez tous contre l'injection L jetronic ou assimilé ?
Vous vous figurez que ça marche mieux , un carbu pourri qui recrache autant qu'il absorbe ?
Le bruit des venturis ( qui sont des restricteurs de flux ) fait croire à une puissance qui n'est que virtuelle ....Sans compter les réglages de transition impossibles à gérer , etc....
ça y est, je me suis fait des potes !!!
Commentaire
-
-
Envoyé par nissag250 Voir le messageMais qu'est ce que vous avez tous contre l'injection L jetronic ou assimilé ?
Vous vous figurez que ça marche mieux , un carbu pourri qui recrache autant qu'il absorbe ?
Le bruit des venturis ( qui sont des restricteurs de flux ) fait croire à une puissance qui n'est que virtuelle ....Sans compter les réglages de transition impossibles à gérer , etc....
ça y est, je me suis fait des potes !!!
Bon Megasquirt, est là pour arranger tout ça… meilleur investissement que des carbus à mon avis ! Même en restant 100% d'origine, l'auto serait plus sympa à conduire, alors avec, pot,arbre à came et injecteur + gros[FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
[B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
HiLux mk5 ;)
HiAce mk6 :o
BMW R100RS Motorsport :eek:
280ZX Turbo IMSA :D
BW Outrage 21 1980 :cool:
Commentaire
-
J'ai dit:
Envoyé par Neko-chan Voir le messageSi jamais les injecteurs me lâchent
Donc si ça va bien comme ça, je ne touche pas______________________________________________
Datsun Silvia S110 1981
Datsun 240"GTO" 1973
Commentaire
-
Envoyé par Neko-chan Voir le messageJ'ai dit:
Comme le dit le proverbe:"Le mieux est l'ennemi du bien".
Donc si ça va bien comme ça, je ne touche pasfou de datsun
Commentaire
-
Envoyé par Neko-chan Voir le messageJ'ai dit:
Comme le dit le proverbe:"Le mieux est l'ennemi du bien".
Donc si ça va bien comme ça, je ne touche pas
Tu es raisonnable, (des fois, apparemment ...) et elle certainement très plaisante et homogène comme ça ! J'imagine que ton but n'est pas d'en faire une 240RS, mais d'avoir une jolie Silvia sympaYou know what ?
Commentaire
-
-
Envoyé par Lazeum Voir le messageRien n'empèche cependant de s'assurer que tout fonoctionne bien et de régler tout ça le mieux possible.You know what ?
Commentaire
-
Définition du petit dico neko-channien:
Claude:
Nom masculin
Outil multifonction et omniscient techniquement; hybride de couteau-suisse, factotum, Mc Gyver ( Copyrights & trade mark by Gekko Corp.) et concours Lépine; dont les compétences ne sont plus à démontrer.
Parfaitement utile dans toutes circonstances, il s'adapte immédiatement à son environnement et à l'absence de matériel et pièces détachées Sheila (a-des-couettes). Il sait être aussi à l'aise dans un atelier que dans une cuisine.
On le trouve plus généralement près des mares de cambouis qu'il affectionne tout particulièrement, plus précisément autour des blocs Pinto, V6 GM et autres V8 américains.
Il répond aussi au nom de "Doudou", "Toutoune" ou "Le Glaude" mais dans ce cas, il convient de prévoir l'eau du puits juste à la bonne température pour le perniflard______________________________________________
Datsun Silvia S110 1981
Datsun 240"GTO" 1973
Commentaire
-
Neko, à lire ta définition, je comprends pourquoi tu es ami avec A2Z!!
A base de poésie, comique et blagues privées!!
Tout à fait d'accord avec les autres, si ça marche bien comme ça, ne change pas!Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
-
Envoyé par jizial Voir le messageNeko, à lire ta définition, je comprends pourquoi tu es ami avec A2Z!!
A base de poésie, comique et blagues privées!!______________________________________________
Datsun Silvia S110 1981
Datsun 240"GTO" 1973
Commentaire
Commentaire