If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Faut quand même rajouter les carbus au bout ... pour un peu plus de 20£
Mais c'est vrai que l'injection, bof ... même si ce n'est plus de l'origine ...
Mais qu'est ce que vous avez tous contre l'injection L jetronic ou assimilé ?
Vous vous figurez que ça marche mieux , un carbu pourri qui recrache autant qu'il absorbe ?
Le bruit des venturis ( qui sont des restricteurs de flux ) fait croire à une puissance qui n'est que virtuelle ....Sans compter les réglages de transition impossibles à gérer , etc....
ça y est, je me suis fait des potes !!!
avec des double corps, ça serait effectivement chouette!
Je ne voulais pas le suggérer pour ne pas dénaturer ta voiture mais si cela est ton choix, fonce! ça va reveiller ton moteur
Mais qu'est ce que vous avez tous contre l'injection L jetronic ou assimilé ?
Vous vous figurez que ça marche mieux , un carbu pourri qui recrache autant qu'il absorbe ?
Le bruit des venturis ( qui sont des restricteurs de flux ) fait croire à une puissance qui n'est que virtuelle ....Sans compter les réglages de transition impossibles à gérer , etc....
ça y est, je me suis fait des potes !!!
A moitié raison... L'injection est mieux que TOUS les carbus... mais quand elle est paramétrable. L’injection d’origine est juste bonne à crachouiller en mesure juste assez de carburant pour ne pas reculer. Bon Megasquirt, est là pour arranger tout ça… meilleur investissement que des carbus à mon avis ! Même en restant 100% d'origine, l'auto serait plus sympa à conduire, alors avec, pot,arbre à came et injecteur + gros
Comme le dit le proverbe:"Le mieux est l'ennemi du bien".
Donc si ça va bien comme ça, je ne touche pas
Surtout que si tu commences à toucher un bout ...tout le reste devra suivre : échappement, arbre à cames, allumage ...et puis trains roulants pour passer la puissance supplémentaire et puis ...
Tu es raisonnable, (des fois, apparemment ...) et elle certainement très plaisante et homogène comme ça ! J'imagine que ton but n'est pas d'en faire une 240RS, mais d'avoir une jolie Silvia sympa
Je partage l'avis d'Eric, si ça fonctionne, laisse comme c'est (incroyable, non?)
Rien n'empèche cependant de s'assurer que tout fonoctionne bien et de régler tout ça le mieux possible.
Claude:
Nom masculin
Outil multifonction et omniscient techniquement; hybride de couteau-suisse, factotum, Mc Gyver ( Copyrights & trade mark by Gekko Corp.) et concours Lépine; dont les compétences ne sont plus à démontrer.
Parfaitement utile dans toutes circonstances, il s'adapte immédiatement à son environnement et à l'absence de matériel et pièces détachées Sheila (a-des-couettes). Il sait être aussi à l'aise dans un atelier que dans une cuisine.
On le trouve plus généralement près des mares de cambouis qu'il affectionne tout particulièrement, plus précisément autour des blocs Pinto, V6 GM et autres V8 américains.
Il répond aussi au nom de "Doudou", "Toutoune" ou "Le Glaude" mais dans ce cas, il convient de prévoir l'eau du puits juste à la bonne température pour le perniflard
Commentaire