Annonce

Réduire
Aucune annonce.

démontage panneau de porte

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• démontage panneau de porte

Bonjour,

Je souhaite changer mes rétroviseurs et je m'aperçois qu'il faut démonter les panneaux de porte ...
    Avant de faire une bétises, et je n'ai pas trop regardé comment il fallait faire, comment dois je procéder svp ?

Merci

Seb

2x tourne vises chaque côté de chaque fixation et surleve avec une pression égale - 'ploop' elle sort et ensuite la prochaine - fait gaffe de ne pas fissuré le carton derrière le garnissage - déjà pas costaud, ajoute 40ans de vie et.....

Commentaire

1er: tu dévisses le loquet de fermeture de porte
      2e: tu enlèves délicatement le plastique chromé de poignée de porte en diagonale avec un petit tournevis plat. tu le fais sauter il est clipsé.
      3e: tu dévisses les 2 poignées de porte 2 vis
      4e: Tu enlèves le plastique noir qui est clipsé dans la poignée de commande d'ouverture et tu enlèves la vis pour faire sortir le cache en inox.
      5e tu appuis un peu sur le panneau de porte et tu enlèves le circlips tenant la poignée de vitre. TU tires sur la poignée.
      6e et dernier: Tu désagrafes le panneau de porte (en carton) en tirant doucement et en t'aidant de 2 tournevis plats ou d'un outil que tu peux faire style celui ci. Pour finir tu le soulèves pour le sortir par le haut.

Commentaire

Chargement...
      X