If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
C'est accessible depuis n'importe quelle place arrière sans te contorsionner contrairement à si c'était côté extérieur et en bas
Sur la zx 2+2, seul le siège avant droit a ce mécanisme associé à bascule + avancée du rail... Donc il est alors accessible même depuis l'arrière gauche
Le siège chauffeur a seulement la bascule et donc sans cette manette
Pareil sur la Silvia?
========================================
D'un Z qui veut dire...
Toutes les 2+2 du monde ont une bascule du siège pour sortir, question de sécurité. Après pour l'ouverture de porte, il suffit de se pencher et attraper la poignée .
Seule la 260 Z 2+2 a une deuxième petite poignée supérieure pour ouvrir la porte, un système de renvois intérieur bien bordélique. Je viens de les démonter, galère supplémentaire .
Bon, comme dit ailleurs, Santa va venir chez moi mais il faut que je vais l'aider avec le remorque car j'ai maintenant une 2eme Silvia. Pour les pièces ? Pour rouler ? Pour rouler avec un 'swap' ? 'sais pas encore !
Bon, comme dit ailleurs, Santa va venir chez moi mais il faut que je vais l'aider avec le remorque car j'ai maintenant une 2eme Silvia. Pour les pièces ? Pour rouler ? Pour rouler avec un 'swap' ? 'sais pas encore !
Je n'ai pas tout suivi ... la 1ère Silvia, elle roule ? Sinon, avant d'attaquer un swap sur la 2ème tu pourrais peut-être finir la 1ère ? Ou alors je n'ai rien compris ... ce qui est possible ...
Je n'ai pas tout suivi ... la 1ère Silvia, elle roule ? Sinon, avant d'attaquer un swap sur la 2ème tu pourrais peut-être finir la 1ère ? Ou alors je n'ai rien compris ... ce qui est possible ...
Oui, elle roule, elle est nickel maintenant, nettoyé à 100% dans l'intérieur, même les jantes avec une brosse à dents, j'attends 3x pièces pour lui passer la CT.
Mais pourquoi rester avec une quand on peut avoir deux ?
La 2ème, soit j'utilise pour les pièces (une stock) ou soit je ne sais pas encore, peut-être une mise en route et oopla, en vente...
Mais la 2ème roule, moteur tourne aussi, simplement un peu attaquer aux passages aux roues et l'aile avant...rien grave mais je me demande si les exts d'ailes ZG se monte !
Commentaire