Envoyé par Sixenligne
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mes......Silvias !
Réduire
X
-
Voiture garé tranquillement !Fichiers attachés
Commentaire
-
Bien, l'organisation pour l'hiver donc la plus belle rouge sous l'abris pour plus tard, qui sait ce qu'on va faire avec ?
L'autre rouge va être bâché dehors - tant pis.
Et j'ai rangé la garage pour mettre la frises dedans puis....pas d'embrayage !
Remorquage chez Martin prochainement et on va faire le point sur les diverses sujets......et j'amène mon appareil pour suivre ma Z jaune.
Commentaire
-
Une 'rouge' seulement pour les pièces et la grise à rouler avec.Fichiers attachés
Commentaire
-
L'autre 'rouge', on verra mais sous l'abris maintenant.Fichiers attachés
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageRecepteur d'embrayage morte.
Lorsque tu as acheté la grise le vendeur t'avais signalé qu'il avait des problèmes d'embrayage?
Commentaire
-
Envoyé par Q's Voir le messageHello Sean!
Lorsque tu as acheté la grise le vendeur t'avais signalé qu'il avait des problèmes d'embrayage?
Commentaire
-
Oscaro les avais pasPas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire
-
Enfin reçu les amortisseurs de série et du marque Monroe. Malgré mes meilleurs efforts ici, ils étaient trouvés finalement l'autre côté de La Manche.
Bientôt les monter, révision dont courroie et pompe à eau et une réglage du starter.......et enfin rouler à nouveau à 4x dedans - quelque chose que la 240Z n'est pas apte à faire.
Commentaire
-
La Silvia prochainement sur les rampes....j'espère - il y a une Z jaune dessus qui me bloque
Commentaire
Commentaire