Non ce n'est pas le joint du villebrequin "arrière" (coté boite de vitesse) mais celui a l'avant du moteur,au niveau de la poulie sur le carter distri
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240z us Normande
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Ah ouais marrant le Plastidip ! Si j'ai compris, ça s'applique directement sur une peinture propre au pistolet ... comme une peinture, mais sans s'embêter avec la préparation et l'apprêt. Et ça fait en séchant un film plastic adhésif. On découpe au cutter autour des zones à dégager (phares, vitres...) et on décolle ce qui gène.
2 ou 3 questions :
Il faut 1 ou plusieurs couches ?
Il est facile d'avoir un bel aspect comme toi ?
Ca tient comment dans le temps ?
Il est possible de tout enlever sans laisser de trace sur la peinture du dessous ? même 2 ou 3 ans plus tard ?
Il existe plusieurs couleurs et aspects (mat, brillant ...chrome ?)
... et forcément, ça coûte combien ?
Selon le prix, ça peut effectivement être un truc sympa en attendant de refaire toute une peinture dans les règles de l'art ... et pouvoir rouler avec une auto jolie !
Bien vu !You know what ?
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Code HTML:sans s'embêter avec la préparation et l'apprêt.
Peinture sur ***** égale propreté c'est faux
Rien ne vaut une bonne prépa,même avec le plasti dip,surtout avec des couleurs foncée
Tu auras beau mettre toute la peinture que tu veux sur une bosse,elle sera toujours visible!!
Pour ma part j'y ai passer beaucoup de temps (ba oui chui pas carrossier ),mais au moins lorsque je vais retirer le film ma titine sera deja en apprêt et prète pour la passage en cabine
Code HTML:2 ou 3 questions : Il faut 1 ou plusieurs couches ? Il est facile d'avoir un bel aspect comme toi ? Ca tient comment dans le temps ? Il est possible de tout enlever sans laisser de trace sur la peinture du dessous ? même 2 ou 3 ans plus tard ? Il existe plusieurs couleurs et aspects (mat, brillant ...chrome ?) ... et forcément, ça coûte combien ?
Donc plusieurs couches,j'en ai mis 5 et j'ai bien insister sur toutes les arrètes et parties sensibles
Pour l'aspect oui c'est très facile,comme dans la vidéo que j'ai mis,un vrai jeu d'enfant
Pour la tenu dans le temps,ca c'est le mystère
il parait que ca tiens bien,même au karsher...à voir (je vous en dirai plus dansd quelques temps)
Sinon pour tout enlever rien de plus simple,tu tires dessus et ca viens tout seul
(j'avais fait une coulure sur l'aile,j'ai juste attendu que ca sèche et hop en 30s tout été enlevé,sans difficulté)
Pour la tarif,ca reste bien moins chère qu'un peinture "classique"
Regardes ici : http://www.plastidip.fr/index.cfmNoir mat
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240Z US / 1972
Cherry 100A / 1976
Peugeot 307 / 2004
929 CBR / 2001
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Contrôle technique passé (et obtenu ) vendredi la semaine dernière et carte grise reçue hier
Je vais maintenant pouvoir rouler en toute légalité
Et remplacement de la barre stabilisatrice avant US par une Européenne
Une barre arrière viendra bientôt en complément
Par contre quelqu'un as t'il un plan pour les silents blocks carrés des barres AR?
Sean?Noir mat
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Non aucun problème avec les feux rouges, ni avec la persienne en métal
Je vais regarder sur EBay,merci SeanNoir mat
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Hier petit tour chez un pote pour le réglage du parallélisme
et montage de nouveaux joint de porte (Twingo ) et des joints sous la portièreNoir mat
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de quelle année les joint de twingo
moi j ai mis des msa la peau du !!!! et il faut une masse pour fermé les porte
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GomezzCode HTML:de quelle année les joint de twingo
Noir mat
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les porte ferme bien ??
moi avec les joint de chez msa j ai du jour au niveaux du milieux de la barre horizontale du montant en inox
et les porte force a mort
j ai essayé de regelé au charniers mais que dal
pourtant ça fait 6 mois qu il sont monté
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J'avais trouver cette astuce sur ton post Lazeum,merci
Les miennes se ferment bien mais il faut pousser la porte "fermement", surement les temps que les joints se fassent
L'étanchéité est correct,comme Mathieu aucune fuite
Par contre Mario, je serai toi je ne toucherai pas aux charnières sinon bonjour pour régler les écartements avec les ailesNoir mat
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J'ai un petit souci
J'ai des trous (ou accoup) quand je roule avec la Z lorsqu'elle est froide et à bas régime (en dessous de 3000tr/min)
Pour info je suis avec des carbus de 260 avec le système merdique d'antipollution! et je n'ai pas le système de chauffage de la pipe d'admission (monté comme ca quand je l'ai acheté)
Je remarqué aussi une fuite au niveau du joint admission/échappement mais je ne pense pas que cela vienne de la, il sera changer avec le joint de culasse cette hiver
L'allumage ayant été refait à neuf je pencherai plus pour un souci de carburation
Des avis messieurs les expertsNoir mat
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