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Je sais pas si je la mérite mais je voulais tellement une Z que les kilométres étaient loin de me freiner
Voici comme promis quelques des jantes,avant et apres le nettoyage ainsi que la petite surprise coincée sur une d'entres elles mais bon,une mèche et c'est reparti!
Et le résultat monté sur la voiture
Allez encore quelques heures de nettoyage et ce sera parfait!!
Bonsoir
Voici quelques nouvelles photos de Normandie
Changement des rotules de direction ce week-end
Et maître cylindre reçu aujourd'hui
Remonté avec de nouvelles durites rigides à l'avant et nouvelles garnitures
Une purge,un réglage du train avant donc bientot le CT
oui,petit à petit ca avance doucement!
les journées sont vraiment trop courtes!et les averses beaucoup trop longues ici!!
Comme je vais récupérer du frein,quand même plus pratique sur la route
elle va bientot pouvoir rentrer au sec pour l'hiver...au cas ou la neige voudrait s'inviter ici
Noir mat
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240Z US / 1972
Cherry 100A / 1976
Peugeot 307 / 2004
929 CBR / 2001
C'est très bien de changer toutes les rotules!!! C'est même essentiel...
Tout comme changer les silent-blocs... Regarde ceux de ta barre de torsion!! Ils sont dans un état, comme disais Coluche: "On dirait des pieds!!"!
Tu verras que le changement de tous les silent-blocs sécurisera ta caisse.
Oui ca me parait primordial,surtout que ce n'est pas grand chose à faire et ca peux éviter une contre visite au CT,plus qu'à attendre de recevoir les rotules de suspension maintenant
Et pour les silents bloc...on est pas loin des pieds oui
Je compte les changés aussi mais je me pose quelques questions encore
ca vaut quoi ca?
Sachant que la voiture ne sera pas destiné au circuit,ou occationellement, vers quels types dois je me diriger (PU/ autre)?
Vous avez mis quoi sur vos Z messieurs?
Noir mat
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240Z US / 1972
Cherry 100A / 1976
Peugeot 307 / 2004
929 CBR / 2001
J'ai monté mes 2 en PU et je pense que je ferais de même pour la 180B.
Mon père va lui aussi monter des PU sur la 280ZX coupé...
Pour ma part pas de com négatif si ce n'est qu'il faut les lubrifier avant montage...
Si tu prévois un remplacement de tous les silent-blocs, achètes de quoi refaire tes éléments de suspension avant et arrière (style peinture époxy) au moins tu ne démonteras qu'une fois et tu repart sur quelque chose de correct et durable.
Pour ma part pas de com négatif si ce n'est qu'il faut les lubrifier avant montage...
Si tu prévois un remplacement de tous les silent-blocs, achètes de quoi refaire tes éléments de suspension avant et arrière (style peinture époxy) au moins tu ne démonteras qu'une fois et tu repart sur quelque chose de correct et durable.
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