c'était quoi la question ?
si ton problème c'est le bruit de l'hélice d'origine, avec un ventilo électrique tu n'aura pas de bruit tant que ton moteur est froid, ni à vitesse élevé (ou de toute façon je pense pas que tu entendes le bruit de l'hélice d'origine); par contre, une fois ton moteur chaud à basse vitesse et à l'arrêt tu entendras le ventilateur électrique qui fait aussi du bruit et qui tournera à fond.
Cependant, le ventilateur électrique a l'avantage d'être un peu de poids en moins à faire tourner pour le moteur. Met le (ou les) ventilateurs derrière le radiateur comme Lazeum t'a conseillé.
Ensuite, effectivement le radiateur et l'hélice d'origine en bon état suffisent si tu roules sur route, même en attaquant très fort sur route. Par contre sur circuit en attaque permanente, ce n'est pas suffisant, expérience faite.
si ton problème c'est le bruit de l'hélice d'origine, avec un ventilo électrique tu n'aura pas de bruit tant que ton moteur est froid, ni à vitesse élevé (ou de toute façon je pense pas que tu entendes le bruit de l'hélice d'origine); par contre, une fois ton moteur chaud à basse vitesse et à l'arrêt tu entendras le ventilateur électrique qui fait aussi du bruit et qui tournera à fond.
Cependant, le ventilateur électrique a l'avantage d'être un peu de poids en moins à faire tourner pour le moteur. Met le (ou les) ventilateurs derrière le radiateur comme Lazeum t'a conseillé.
Ensuite, effectivement le radiateur et l'hélice d'origine en bon état suffisent si tu roules sur route, même en attaquant très fort sur route. Par contre sur circuit en attaque permanente, ce n'est pas suffisant, expérience faite.
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