Envoyé par Sean
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Org Peter
Réduire
X
-
Envoyé par Hub280ZX Voir le messageMoi je dis que si Peter Auto organise le GPAO comme Spa avec des scéances piste de 25 minutes deux fois par jour les vendredi, samedi et dimanche, ça peut quand même me faire changer d'avis...
Commentaire
-
Et bien on va voir en 2014 ce que ça donne. J'ai été assez échaudé l'année dernière avec 1 seule parade à 15 à l'heure et un beau bazar ... Je n'y suis pas allé cette année, et l'année prochaine, c'est touriste ! Mais si des Datsuniens viennent, je passerai un long moment avec vous avec grand plaisir !
Et puis en 2014, il y a déjà les 1ers DND ! On ne va pas se disperser !!!You know what ?
Commentaire
-
Envoyé par Hub280ZX Voir le messageMoi je dis que si Peter Auto organise le GPAO comme Spa avec des scéances piste de 25 minutes deux fois par jour les vendredi, samedi et dimanche, ça peut quand même me faire changer d'avis...
... et je suis presque certain que d'autres y pensent déjà...
A suivre pour le programme!
hello, j'ai vu le programme préliminaire (nous sommes partenaire clubs), ça va ressembler à ça )
pour le moment c'est en plein montage, mais ça va venirSeventies Classic Club Trophy
Commentaire
Commentaire