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Si c'est la bonne taille, vas-y!
Essaie de faire une caligraphie proche de l'officielle et cela devrait être bon. A part, si tu tombes sur un gros relou, ça devrait passer sur une vieille Z Leur but est qu'elle soit lisible pour eux sur la route et aussi pour les radars. Perso, j'ai déjà pu me rendre compte que mes plaques sont très lisibles pour les boîtes au bord de la route (92km/m ald de 90 )
La mienne n'est pas exactement officielle (la caligraphie off. ne passait pas) mais elle s'y rapproche fortement.
Moi, 91 pour 90 sur de Niort vers Limoges avec plaques 'non-standard'...merci Mr Appareil pour l'homologation instantanée...
Mais 15x25 me pareil bizarre comme dimensions :
100x450 avant et 180x320 à l'arrière (pour une 240Z).
J'ai l'impression que les caches-feux arrière de 260 sont plus grands que ceux de la 240.
Les anciennes plaques qui étaient en 275 x 200 touchaient de partout...
J'ai l'impression que les caches-feux arrière de 260 sont plus grands que ceux de la 240.
Les anciennes plaques qui étaient en 275 x 200 touchaient de partout...
C'est possible et pour ça que j'ai stipulé 240Z. Oui, tiens nous au courant stp.
C'est possible et pour ça que j'ai stipulé 240Z. Oui, tiens nous au courant stp.
Alors :
1/ Je vais demain à 14:00 pour choisir la police, les espacements etc... Donc j'aurai un vrai aperçu demain.
2/ Vous avez en pièce jointe une vue de derrière. La Feuille a exactement les dimensions de la plaque que je voudrai.
Elle sera fond noir et gris.
3/ Changement du fusil d'épaule ...
Il est interdit (pour changer) d'avoir une plaque carrée devant en France (90€ d'amende).
J'ai découvert ça sur un site > Donc à confirmer...
-> Cela revient donc à avoir une petite plaque en ligne devant (donc centrée je pense ou en bas du spoiler à gauche (vue depuis l'habitacle))
Je pense définir les dimensions de la plaque avant demain matin
4/ Production mercredi matin donc vous aurez des photos mercredi soir
J'attends vos commentaires sur la photo - Trop petite selon vous?
Sean a raison, il te faut au moins 5 à 10cm de plus pour couvrir les plaques des feux autour.
Ta calligraphie est aussi à proscrire.
Voilà une photo de ma plaque au format US, ça te donnera une idée. N'oublie pas le nom du club dessus (il s'agit de mon ancienne plaque, donc pas besoin de flouter + il manque "datsun-france.com" écrit en bas de la plaque en bannière)
La calligraphie n'est pas officielle mais elle s'en rapproche le plus possible.
Et voilà l'avant (avec mon capot avant très mal ajusté )
En restant 240Z, et pour parler en dimensions et en mm, on a donc à l'avant le format standard homologué : 520mm x 110mm, normalement fixé sous le pare-choc au centre.
A l'arrière, dans son logement entre les feux, avec le bas reposé sur le 2 crochets, le format japonais ... mais est-ce bien 320mm x 180mm ? ... ou le format US : 305mm x 155mm ...
... mais on trouve aussi du 300mm x 200mm et du 275mm x 200mm ... alors dans tout ceci quel était le format d'origine en France en 1973 ? (je sais, je r'commence ...)
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