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Ma Z marche bien ,mais moteur (groupe 3) et boite , presque de série .
Bons freins , bon diff (4,1:1 + Torsen ) , bonne preparation chassis et c'ést tout .
Il me faut une bonne boite car il y a un trou entre 2iéme et 3iéme que est dramatique sur routes de montagne . Deuxiéme jusqu'a 6500 rpm et puis ,ça va pas .
Et passer en roues 15" car plus de choit pour les pneumatiques pluie .
Le preparateur des moteurs de tous les trois voitures c'est le pilote de la 1200qui est le plus complet expert en Datsun , surtout moteurs .La 1200 a 140ch pour le rallye ,mais pour circiut ils font 175 ch . Completement fous !!!!!
Ma Z marche bien ,mais moteur (groupe 3) et boite , presque de série .
Bons freins , bon diff (4,1:1 + Torsen ) , bonne preparation chassis et c'ést tout .
Il me faut une bonne boite car il y a un trou entre 2iéme et 3iéme que est dramatique sur routes de montagne . Deuxiéme jusqu'a 6500 rpm et puis ,ça va pas .
Et passer en roues 15" car plus de choit pour les pneumatiques pluie .
Le preparateur des moteurs de tous les trois voitures c'est le pilote de la 1200qui est le plus complet expert en Datsun , surtout moteurs .La 1200 a 140ch pour le rallye ,mais pour circiut ils font 175 ch . Completement fous !!!!!
Merci pour tes comentaires .
C'est superbe d'avoir un préparateur de ce niveau dans votre équipe.
140ch avec un 1200 c'est le double de l'origine mais 175ch il faut les freins qui vont avec et la déxtérité pour piloter l'auto.
Je ne connais pas les boites de vitesses de 240Z ou ce qui peux s'adapter dessus en conformité avec la réglementation des rallyes que tu fait,fait une demande sur ce forum, peut être que quelqu'un sera ou trouver ton bonheur ?
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