If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
C'est pas beau , pour plusieurs raisons :
1) la voie arrière est trop étroite par rapport aux ailes surgonflées, idem à l'avant, elles descendent trop bas,
2) le g nose , ça fait vraiment batracien avec les phares, on dirait vraiment une grenouille
3) le bleu , encore du bleu, toujours du bleu ;;;; beurk :
mais le travail de carrosserie et de peintre est respectable !
moi je trouve ca tellement laid , et tellement dommage de gommer la ligne qui parcoure les aile arriere de la z et lui sa ligne ... bref , j'aime pas mais alors pas du tout . il en faut pour tout les gouts
Les Fiottes Font Du Foot , Les Hommes Font Du Rallye !!
Aie! c'est taillé à coup de serpe...
Et la bande "antigravillons"?? trop visible, épaisse et pas régulière... Et les rétros...
Bon..., la peinture est belle, mais pas vraiment mise en valeurs par ce "batracien" !
C'est quoi les deux "boites" devant la cloison du radiateur sur la dernière photo?
Je voyais ça plutôt comme un sujet "IMSA" dont je comprends que les règles et limites sont assez mal définies?
Ce sont des modèles dédiés compétiton, et donc je suppose que l'aérodynamique est faite pour gagner en vitesse, et les largeurs de trains arrière et avant sont destinés à passer très vite en virages?
Le côté moteur a l'air d'être aussi assez vague... est-ce un bloc d'origine avec aucune limite de modifs?
A ce stade, l'esthétique est secondaire, et c'est l'efficacité qui prime, non?
Je voyais ça plutôt comme un sujet "IMSA" dont je comprends que les règles et limites sont assez mal définies?
Le côté moteur a l'air d'être aussi assez vague... est-ce un bloc d'origine avec aucune limite de modifs?
A ce stade, l'esthétique est secondaire, et c'est l'efficacité qui prime, non?
Err non, plutôt bien définie...bon, des fois ouverte à l'interprétation comme la FIA et FFSA (voir les Porches à Angoulême ) mais pousse les règles - ça c'est du motorsport et comment certains sortent de la masse.
Coté moteur, block et culasse de série, atmo et la reste c'est à vous.....
Enfin, l'efficacité est prime certes...mais il ne faut pas chercher d'être moche non plus et quand on transfère le style sur la route, ce n'est pas l'efficacité qui prime de tout pas l'esthétique....ici la transformation est moche (à mon avis.
Commentaire