Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1971 510 4 portes conduite à gauche moteur SSS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1971 510 4 portes conduite à gauche moteur SSS

    1971 510 4 portes avec L16 4 cyl avec 2x SU du modèle SSS et boite 5 inversé

    En vente de la part d’un ami qui la vendre car il a un autre projet à terminer

    Immatriculé en Angleterre et actuellement à Londres du Nord et vendu avec MOT (CT ok)

    Freins av et arr révisé

    Silents blocs remplacé à l’avant

    L’embrayage neuf

    Petites travaux nécessaire aux passages aux roues à l’arrière et la panneau des feux et une peinture complète évidement !

    Pas accidentée et il n’y a pas d’autre rouille, on voir une peinture foncé en partie enlever : plancher du coffre et aussi dans le comportement moteur très solide

    Fourni avec des panneaux suivant OEM Nissan :

    Les deux ailes à l’arrière (de la Japon)

    4 portes avec vitres, mécanismes, joints et garnitures (de l’Australie)

    Panneau à l’arrière (de l’Australie)

    Toute la chrome est présente et en bon état

    L’intérieur est complète et besoin simplement un bon nettoyage ; simplement le plancher derrière les sièges a besoin d’un re-garniture.

    La tableau de bord est en bonne état (pas des fissures)

    Voiture de collection hyper-rare, elle peut servir comme très belle voiture en état d’origine, compétition VHC (homologué FIA) ou ‘JDM style’.

    €4995
    Fichiers attachés

  • #2
    Maintenant vendu.

    Commentaire


    • #3
      Pour la France ?!
      sigpic
      L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
      Datsun 100A et Datsun 240Z.
      No matter what you drive so long as it's a Datsun !

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par tchorgnasse Voir le message
        Pour la France ?!
        Non - une spécialiste des Skylines en Angleterre - il va l'utiliser pour la pub.

        Dommage que Nissan n'ont pas l'acheter pour faire de la promotion des nouvelles Datsun 'low-costs' - LA berline Nissan de référence !

        Mais je crois que La France n'est pas encore prête pour accueillir une 510.

        Commentaire


        • #5
          Quand on voit le succès des Escort de rallye, mais aussi le nombre présent sur toutes les épreuves, je trouve que la 510 serait une bonne solution pour se démarquer en restant original...
          Le problème, c'est qu'il n'y en a pas chez nous, et il faut aller les chercher loin!... sans être certain de trouver les pièces... ni d'obtenir un passeport technique!!
          Reste le "collector" pour l'image et la pub, mais il vaut mieux en trouver une toute prête plutôt que de tenter une restauration ici, non?

          Commentaire


          • #6
            Cette voiture à toutes les pièces avec et la châssis est très saine.

            Inclus dans le prix était son transportation ver le port de Douvres ou Portsmouth et sa fiche FIA est disponible pour les adhérents Gold ici sur le forum.

            Passe la voiture en CGCollection ou si pour le circuit - même pas besoin !

            http://www.jaylenosgarage.com/cars/n...0/#item=278196

            Et le prix d'une restauré va tu choqué - ici, mieux d'en faire nous même !

            Commentaire


            • #7
              Il y en aura d'autres si le sujet devient d'actualité à l'avenir...

              Commentaire


              • #8
                Ben, bien sûr : http://www.datsun-france.com/forum/s...ead.php?t=6598

                Commentaire


                • #9
                  Prix terminé : http://www.classiccarsforsale.co.uk/...0/1973/180068/

                  Commentaire


                  • #10
                    une bien belle Lada ma foi

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X