Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouveau logo !
Réduire
X
-
On peut avoir un aperçu pour ceux qui n'ont pas de compte sur les réseaux sociaux ?
Ventes prochaines de stickers / tee shirts avec le nouveau logo prévues ?280 zx 2+2 de 1979
BMW e30 320i Touring 1991
307 XT Premium 1.8i 2003
-
Il est fluide. Joli sur un tee shirt. Mais pour un sticker.... Celui avec le Z est mieux, à condition bien sûr d'avoir une Z. Bravo à David pour le travail réalisé.
On devrait tous avoir un sticker du club sur le pare brise. Ça aiderait pour les compter en plus non ?280 zx 2+2 de 1979
307 XT Premium 1.8i 2003
Commentaire
-
Envoyé par uribellu95 Voir le messageIl est fluide. Joli sur un tee shirt. Mais pour un sticker.... Celui avec le Z est mieux, à condition bien sûr d'avoir une Z. Bravo à David pour le travail réalisé.
On devrait tous avoir un sticker du club sur le pare brise. Ça aiderait pour les compter en plus non ?
Est-il possible d'avoir une proposition de prix Datsun240z?Une Ami 8 c'était bien, une 260z c'est mieux!
Commentaire
-
mais on en a des stickers et des T-shirts
Le sticker "bandeau 5 voitures" comme la bannière en haut du forum est épuisé mais il reste des silhouettes "1 voiture" au choix
http://www.datsun-france.com/index.p..._id=6&Itemid=6
on a projet depuis quelques temps pour des casquettes
pour participer? avec plaisir
on voit ça en assemblée générale ? il faut qu'on prenne une date justement========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Bon je vais en prendrz un alors. A vous maintenant de me suivre ! On achète des stickers du club ! Pour la bonne cause. ......280 zx 2+2 de 1979
307 XT Premium 1.8i 2003
Commentaire
-
Envoyé par datsun240z Voir le message
on a projet depuis quelques temps pour des casquettes
pour participer? avec plaisir
on voit ça en assemblée générale ? il faut qu'on prenne une date justement
L'AG +/- fin novembre - il va avoir un mailing pour vous d'ajouter sur l'agenda les choses à discuter et pour eux qui souhaite d'en faire un peu plus dans votre club, merci de contacter moi et/ou Sylvain avec vos propositions :
''qu'est ce que je peut faire'' nous aidons pas : ''je peut faire xyz'' marche mieux !
Merci dotm.
Commentaire
-
Je peux réparer votre matériel informatique surtout si c'est du Dell
Je peux chercher des meilleurs prix pour des fabrications
Je peux rendre service si c'est dans mes possibilités
Je peux peut-être plus que je ne pense.....280 zx 2+2 de 1979
307 XT Premium 1.8i 2003
Commentaire
-
Envoyé par uribellu95 Voir le messageJe peux réparer votre matériel informatique surtout si c'est du Dell
Je peux chercher des meilleurs prix pour des fabrications
Je peux rendre service si c'est dans mes possibilités
Je peux peut-être plus que je ne pense.....
Commentaire
Commentaire