Annonce
Réduire
Aucune annonce.
tableau de bord fissuré
Réduire
X
-
Envoyé par Sean Voir le messageles tableau de bord complète en fibre de verre '260/280Z'
car il n'y a pas que les 240Z qui cherche 'light is right' !
J'ai démonté le mien deux fois, et l'armature acier avec la structure mousse rigide n'est pas si lourde que ça, ce qui fait le poids , ce sont les compteurs
Bref, je ne veux pas spoiler ton bizness, mais franchement, quand on voit les contre-dépouilles des moules, chapeau pour les pros qui font ça à ,prix coûtant,c'est la bérézina .
Commentaire
-
Envoyé par gomezz Voir le messageDur avec du cuire
Mais avec du simili impecsigpic
Commentaire
-
Envoyé par nissag250 Voir le messageEs tu certain qu'un tableau de bord fibre est plus léger que celui d'origine ?
J'ai démonté le mien deux fois, et l'armature acier avec la structure mousse rigide n'est pas si lourde que ça, ce qui fait le poids , ce sont les compteurs
Bref, je ne veux pas spoiler ton bizness, mais franchement, quand on voit les contre-dépouilles des moules, chapeau pour les pros qui font ça à ,prix coûtant,c'est la bérézina .
Commentaire
-
Envoyé par julien Franceschi Voir le messageLuzu j'ai cru voir qu'il y avait des différences entre 240 et 260 je me trompe?
Commentaire
-
Je remonte le sujet car je viens de voir se tuto sur FB : https://zcarguide.com/repair-dashboard-datsun-z/
C'est en anglais
Commentaire
-
Envoyé par The phoenix Voir le messageIl y a des repros en vente maintenant
Commentaire
-
Je ressorts le sujet car je suis en train de voir pour refaire mon tableau.
j'aime bien le procédé de Zcarguide.
Par contre il utilise un fer a souder une espece de fibre élastique.
l'outil coûte 250e avec import, pour 3 fissures ca m'embête de mettre ce prix la.
Je réfléchis donc a une résine dur mais un minimum souple pour pas que ça ce dechire une fois que le tableau va travailler avec les différences de température dans l'auto.
Les américains mettent beaucoup du bondo. Mais avec le temps j'ai peur que ça bouge de trop.
Je suis ouvert aux suggestions.
Commentaire
-
Envoyé par fab51 Voir le messageMoi aussi je suis en pleine réfection pour savoir ce que je vais faire , j’ai un dash cover, mais il ne va pas jusqu’au bout sur les côtés et ça m’embête
C’est quoi la méthode Zcarguide ?
Commentaire
Commentaire