Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tous neuf et novice - ma 2 places

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Non c est ça il faut fair attention à ton diamètre de jambe
    J ai du faire réalésé la parti fourni par eux mai c est niquel
    Soit tu fait souder soit tu peut le faire et ça Colle au plancher 12 a 15 cm de réglage le prix à pris une claque en trois mois??? Je les est payer 890€
    . COMBINÉS FILETÉS D2 STREET POUR NISSAN 240Z / 260Z / 280Z

    Combinés filetés polyvalents, usage routier et quotidien
    Pour Nissan / Datsun 240Z / 260Z / 280Z (70-78)
    Réglage en dureté sur 36 positions
    Réglage de la hauteur indépendant de la précontrainte des ressorts
    Fixations des durites de freins identiques à l'origine
    Corps d'amortisseur en aluminium
    Garantie 1 an
    Certification TÜV et ISO-9001
    Livraison gratuite

    Livraison gratuite
    Délai : 5-10 jours

    Plus de vues

    Option disponible :

    Soudure de vos jambes de forces (détails ci-dessous) +350,00 €
    990,00 €
    Ajouter au panier
    Spécifications des Combinés Filetés D2 Street

    La gamme Street est la plus populaire chez D2, avec des combinés filetés polyvalents de très haute qualité. Excellent compromis entre confort et performance, ces suspensions sont parfaitement adaptées aux véhicules à usage routier et quotidien, et permettent également la pratique occasionnelle du circuit grâce à leur larges possibilités de réglage et d'adaptation : la hauteur se règle indépendamment de la précharge du ressort, assurant un amortissement performant en toutes circonstances, jusqu'aux niveaux de rabaissement les plus bas. Le carrossage est réglable à l'avant via la coupelle d'amortisseurs (jambes de force de type McPherson uniquement).

    De conception monotube à huile, les combinés filetés D2 Racing offrent une plage de rabaissement allant jusqu'à 10 à 12 centimètres selon les modèles. L'amortissement (dureté) est réglable sur 36 positions. Le corps de l'amortisseur en aluminium assure une protection anti-corrosion à toute épreuve. Dans la plupart des cas, ces amortisseurs en aluminium sont moins lourds que l'origine, et permettent donc d'économiser en plus quelques précieux kg.

    Informations techniques

    Véhicule : Nissan / Datsun 240Z / 260Z / 280Z (70-78)
    Type de coupelles avant : P
    Type de coupelles arrière : P
    Raideur des ressorts avant : 8,7 kgF/mm
    Raideur des ressorts arrière : 7,5 kgF/mm
    Ces combinés filetés doivent être soudés aux jambes de force d'origine lors de l'installation : c'est un travail complexe qui doit être réalisé en toute connaissance de cause et avec responsabilité. DriftShop peut réaliser cette installation pour vous, nous contacter pour plus d'informations.
    Pour jambes de force de diamètre 51 mm
    Légende : types de coupelles

    A P P+ / P+R PP R OEM INV
    260Z 2 places (le plus rare).
    Celica Ta 28 jaune toute mignonne
    http://lazedamario.blogspot.fr/

    Commentaire


    • #92
      Le tube est plus gris sur les 260 et 280 c'est ça ?

      Commentaire


      • #93
        Non j'ai du alésé leur tube qui font 51mm de dn
        les jambe de la mienne font 2mm de plus ??
        Doudou ! Tu nous dit tous sur tes carbus
        Fichiers attachés
        260Z 2 places (le plus rare).
        Celica Ta 28 jaune toute mignonne
        http://lazedamario.blogspot.fr/

        Commentaire


        • #94
          Tout :-D

          Commentaire


          • #95
            Tu veux savoir quoi ?

            Commentaire


            • #96
              Je souhaite fair de même sur la mienne
              Donc ton aventure m intéresse voir même si l on peut fair un tire groupé
              Au niveaux des carbu?
              260Z 2 places (le plus rare).
              Celica Ta 28 jaune toute mignonne
              http://lazedamario.blogspot.fr/

              Commentaire


              • #97
                Tel moi :-)
                06xxxxxxx2 ça vas comme ça
                Dernière modification par doudou, 08 août 2014, 11h49.

                Commentaire


                • #98
                  Par MP les no de tel ;-)
                  280 zx 2+2 de 1979
                  BMW e30 320i Touring 1991
                  307 XT Premium 1.8i 2003

                  Commentaire


                  • #99
                    Pour les info rapid
                    Je suis passer par eBay fr pour la pipe CANNON c'est le même prix partout et tu as la taxe a régler direct (c'est relou)

                    Et pour les weber par une personne que j'ai contacter sur le bon coin
                    C'est 250€ le carbu completemt restauré (visserie etc)
                    Avec la config que tu veux

                    Je vais le rencontrer directement a son atelier pour lui déposer la pipe a son retour de vacance (dans 15 jour)

                    C'est un particulier et règlement en espèce ;-)

                    Perso c'est le mieux que j'ai trouvé

                    Tu peux toujours les trouver en neuf sans la bonne config au double du prix
                    Ou les prendre en occasion par deux souvent et vas en trouver trois identique

                    Ci ça te branche on peux toujours voire pour une négociation avec lui

                    Tu es dans qu'elle région ?

                    Commentaire


                    • Ok mr
                      260Z 2 places (le plus rare).
                      Celica Ta 28 jaune toute mignonne
                      http://lazedamario.blogspot.fr/

                      Commentaire


                      • Le lien n'était pas dans ton post

                        je pense que tu parle de celui-la

                        http://www.driftshop.fr/combines-fil...260z-280z.html
                        "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
                        Soichiro Honda 1906-1991


                        Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
                        http://chico-260z.over-blog.com/

                        Commentaire


                        • Oui c est ça
                          à bien vérifie le diamètre des jambe de force l
                          La section de leur tube est de 51mm on peut alésé au Max de 2mm
                          Contacté par tel très serviable et pro !!!
                          260Z 2 places (le plus rare).
                          Celica Ta 28 jaune toute mignonne
                          http://lazedamario.blogspot.fr/

                          Commentaire


                          • Photo des jambe arrière
                            Petit plus pour garantir l assemblage
                            Pressement et bouchonnage juste après le cordon
                            Fichiers attachés
                            260Z 2 places (le plus rare).
                            Celica Ta 28 jaune toute mignonne
                            http://lazedamario.blogspot.fr/

                            Commentaire


                            • Et que pensez de ceux la?

                              Ensemble un peu plus chère, mais quand on aime ...

                              http://www.arizonazcar.com/coil.html
                              "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
                              Soichiro Honda 1906-1991


                              Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
                              http://chico-260z.over-blog.com/

                              Commentaire


                              • Tu as vue la taile du piston sur leur modèle
                                C'est pour la piste

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X