Merci pour vos commentaires messieurs mais bon je vais pas trop polluer le post de notre ami gomezz donc pour faire cours
J'ai pas avancer depuis un an même si j'ai trouver différente solution technique à différent éléments du swap
Pas pris le temps et surtout pas la place.
Je pensais faire mon swap pour ensuite rouler un peu avec pour ensuite la restaurer complétement d'ici quelques années.
Mais au vue des pustules de corrosion qui apparaisse sous la peinture, je doit changer mes plans.
Je doit mettre à nue la belle pour la faire sabler, mais j'ai pas la place.
Je doit changer de maison, mais cela fait des mois que l'actuel est en vente ....
Donc beaucoup de patience, ou alors une solution à trouver pour avoir un local dans le coin.
La suite de la discussion ici: http://www.datsun-france.com/forum/s...t=1030&page=15
J'ai pas avancer depuis un an même si j'ai trouver différente solution technique à différent éléments du swap
Pas pris le temps et surtout pas la place.
Je pensais faire mon swap pour ensuite rouler un peu avec pour ensuite la restaurer complétement d'ici quelques années.
Mais au vue des pustules de corrosion qui apparaisse sous la peinture, je doit changer mes plans.
Je doit mettre à nue la belle pour la faire sabler, mais j'ai pas la place.
Je doit changer de maison, mais cela fait des mois que l'actuel est en vente ....
Donc beaucoup de patience, ou alors une solution à trouver pour avoir un local dans le coin.
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