Ce que j'ai dit sur le L28 peut être appliqué aux autres moteurs
Avec un projet comme le mien, autant partir d'une base de L28 puisqu'on refait tout.
Le L28 n'est pas exactement un L24 réalésé car on ne peut pas aléser un L24 pour y installer des pistons de L28 (Ø86mm), ils ont du changer aussi la taille des conduits d'eau pour y poser des chemises plus larges.
L'extérieur des moteurs L sont sensiblement les mêmes (quelques arètes changent), on peut poser un L28 à la place d'un L20 sans modifs des supports, idem pour les BV.
Je dois pouvoir sortir 250cv de mon moteur, soit environ 88cv/L donc avec un L24, on doit pouvoir viser 210-215cv. C'est évidemment une estimation et mon moteur ne sort pas encore cette puissance, je suis limité par mes carbus
Avec un projet comme le mien, autant partir d'une base de L28 puisqu'on refait tout.
Le L28 n'est pas exactement un L24 réalésé car on ne peut pas aléser un L24 pour y installer des pistons de L28 (Ø86mm), ils ont du changer aussi la taille des conduits d'eau pour y poser des chemises plus larges.
L'extérieur des moteurs L sont sensiblement les mêmes (quelques arètes changent), on peut poser un L28 à la place d'un L20 sans modifs des supports, idem pour les BV.
Je dois pouvoir sortir 250cv de mon moteur, soit environ 88cv/L donc avec un L24, on doit pouvoir viser 210-215cv. C'est évidemment une estimation et mon moteur ne sort pas encore cette puissance, je suis limité par mes carbus
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