Bonjour à tous.
Lors du rapatriement de ma Z je me suis rendu compte que l'ampèremètre ne fonctionnait pas.
Sur plusieurs vidéos (ou même photos) je vois l'aiguille dans la même position que la mienne (> Un peu vers la droite (en négatif))
Finalement, est-ce que nos ampèremètres ont une réelle fonction ?
Je sais que ma batterie est faible mais même quand je roule l’aiguille ne bouge absolument pas alors que tout est branché ! Devrais-je changer quelque chose dans le compteur (la bobine en cuivre ?)
Lors du rapatriement de ma Z je me suis rendu compte que l'ampèremètre ne fonctionnait pas.
Sur plusieurs vidéos (ou même photos) je vois l'aiguille dans la même position que la mienne (> Un peu vers la droite (en négatif))
Finalement, est-ce que nos ampèremètres ont une réelle fonction ?
Je sais que ma batterie est faible mais même quand je roule l’aiguille ne bouge absolument pas alors que tout est branché ! Devrais-je changer quelque chose dans le compteur (la bobine en cuivre ?)
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