Envoyé par datsun240z
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ampèremètre
Réduire
X
-
A mon avis, c'est bien un ampèremètre mais il doit être branché comme un voltmètre.
Normalement, moteur tournant et batterie chargé, l'aiguille devrait être légèrement sur la droite. Contact mis, moteur à l'arrêt et plusieurs consommateurs ( phare, degivrage, ventilateur de chauffage etc...), l'aiguille se déplace sur la gauche.En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.
Commentaire
-
"The 1976 Datsun 280Z was unchanged except for a voltmeter replacing the ammeter"
Avant 76 les américaines étaient avec un ampèremètre?
http://auto.howstuffworks.com/nissan-z-history3.htm
La phrase se trouve dans le Quatrième paragraphe après la seconde photo.Une Ami 8 c'était bien, une 260z c'est mieux!
Commentaire
-
Envoyé par Titouan 260z Voir le message"The 1976 Datsun 280Z was unchanged except for a voltmeter replacing the ammeter"
Avant 76 les américaines étaient avec un ampèremètre?
Photo ici de la bleu claire (100% de série) qui réside maintenant en 79 et la rouge (aussi de série) en 16.
Tous les deux des 1974 bien sûr.
Commentaire
Commentaire