Voilà la nouvelle recrue une 120Y de 1977
Après un petit périple de 740km aller-retour (départ 4h retour 13h) elle va retrouver ses cousines Datsun, elle a un peu de rouille perforante au niveau des bas de caisse entre les portes et les roues AR et ailleur elle n'a que des traces de rouille superficielle.
L'intérieur est complet et en très bon état et tout fonctionne,
le moteur tournait mais ne démarrait pas, j'ai mis un peu d'essence directement dans le carbu et elle est partie aussitôt, j'ai regardé un peu le circuit avant de m'aperçevoir que le réservoir était à sec complet .
J'ai mis 10L d'essence dedans et elle a redemarrée après l'amorçage.
Il y a juste les commandes d'embreyage qui sont HS, çà n'a pas été un soucis pour faire un petit tour tranquille pour faire un test de freinage et tout est bon aussi de ce côté là.
Après un petit périple de 740km aller-retour (départ 4h retour 13h) elle va retrouver ses cousines Datsun, elle a un peu de rouille perforante au niveau des bas de caisse entre les portes et les roues AR et ailleur elle n'a que des traces de rouille superficielle.
L'intérieur est complet et en très bon état et tout fonctionne,
le moteur tournait mais ne démarrait pas, j'ai mis un peu d'essence directement dans le carbu et elle est partie aussitôt, j'ai regardé un peu le circuit avant de m'aperçevoir que le réservoir était à sec complet .
J'ai mis 10L d'essence dedans et elle a redemarrée après l'amorçage.
Il y a juste les commandes d'embreyage qui sont HS, çà n'a pas été un soucis pour faire un petit tour tranquille pour faire un test de freinage et tout est bon aussi de ce côté là.
Commentaire