Eh bien en fait, tout semble exister en caoutchouc chez MSA. Tout ou presque ... Ce qui maintient la direction n'existe qu'en PU, mais est-ce bien grave ? Et puis il reste la question des diamètres de barres stab, à demander à MSA avant commande, sinon je prendrai aussi l'option PU de Michel ... mais là, ça me gène plus.
En plus des silent blocs, je me pose la question d'ajouter quelques pièces qui risquent de "manger" lors du démontage, comme des écrous, des rondelles, quoique ce ne soit pas forcément le cas pour ces pièces, mais surtout les axes, clavettes et écrous pour les triangles arrières ... Vous en pensez quoi ?
Je prépare une liste de tout le matériel à acheter avec les références, les prix et les quantités, comme j'avais fait pour mon remplacement de joint de culasse (d'ailleurs j'ai plein de photos à rajouter pour boucler ce sujet ...je vais te passer ça bientôt Sylvain). ça pourra servir à d'autres .
En plus des silent blocs, je me pose la question d'ajouter quelques pièces qui risquent de "manger" lors du démontage, comme des écrous, des rondelles, quoique ce ne soit pas forcément le cas pour ces pièces, mais surtout les axes, clavettes et écrous pour les triangles arrières ... Vous en pensez quoi ?
Je prépare une liste de tout le matériel à acheter avec les références, les prix et les quantités, comme j'avais fait pour mon remplacement de joint de culasse (d'ailleurs j'ai plein de photos à rajouter pour boucler ce sujet ...je vais te passer ça bientôt Sylvain). ça pourra servir à d'autres .
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