Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Disques 300ZX Z31 84 85 Non Turbo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Disques 300ZX Z31 84 85 Non Turbo

    Bonjour,

    Quelqu'un connaîtrait il le diamètre des disques de frein avant (ventilés) sur 300ZX 84 et 85 en version non turbo ?

    Merci beaucoup
    @++
    Dernière modification par hard_knock_man, 11 février 2007, 20h01.
    240Z 1971 en cours de désintégration

  • #2
    Aparement ==> 10.8" soit 27.45cm
    En gros 275mm .
    J'ai trouv? tout seul, suis le plus fort !!!

    @++
    240Z 1971 en cours de désintégration

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par hard_knock_man
      Aparement ==> 10.8" soit 27.45cm
      En gros 275mm .
      J'ai trouv? tout seul, suis le plus fort !!!

      @++
      Quel genre de moteur tu vas faire sur ton auto pour avoir besoin de freiner aussi fort?, r?pond si t'es un homme!!( super provokation)
      ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
      www.srcf.fr

      Commentaire


      • #4
        Je persiste, les freins c'est vraiment que pour les l?ches...

        bon, le jour o? j'en aurai, j'arr?terais avec cette vanne ? 2 balles


        j'en ai une autre :
        avec mon style coul?, pas besoin de freins... tout passe en glisse


        bon, OK, je retourne fouiller ebay
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #5
          Excuse pour l'attente, j'?tais au t?l?phone avec ma femme , non non je n'attendais pas que ma crise de tremblement due ? ta "provokation" se calme...
          Je fais ?a en pr?vision d'un moulin plus costaud dans quelques temps...

          Dans le style: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1983-...spagenameZWDVW

          Et puis pour le prix, ?a ne me coute pas plus cher que de remettre un freinage neuf d'origine !
          Alors comme ?a, quand j'irai faire mumuse sur circuit (je compte vraiment la mettre sur circuit cette caisse !) avec notre ami du 78 et ben ?a freinera comme il faut et sans bouillir... oui je sais "les freins c'est pour les laches".

          Non mais voila, apr?s un bref calcul, j'ai opt? pour cette solution qui je pense ne sera pas trop mal.

          @++
          240Z 1971 en cours de désintégration

          Commentaire


          • #6
            Oh, et moi qui pensais ?tre original en te citant !!!
            Je ne savais pas que pendant que je l'?crivais tu en faisait de m?me, COPITEUR !

            La nouvelle est pas mal aussi... Drifter Sylv'1 !

            Je la retiens, comme ?a si j'arrive pas a mettre au point mes freins, ben je te la piquerai !

            @++
            240Z 1971 en cours de désintégration

            Commentaire


            • #7
              il y a aussi :

              parole de jardinier, quand il faut vraiment s'arr?ter, il y a le gravier
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • #8
                Tiens ?a me fait penser ? un dicton de marin:

                Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer !
                240Z 1971 en cours de désintégration

                Commentaire


                • #9
                  Ce type freine trop pour ?tre honn?te Sylv'1 !
                  ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
                  www.srcf.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    Et puis pour le prix, ?a ne me coute pas plus cher que de remettre un freinage neuf d'origine !
                    Alors comme ?a, quand j'irai faire mumuse sur circuit (je compte vraiment la mettre sur circuit cette caisse !) avec notre ami du 78 et ben ?a freinera comme il faut et sans bouillir... oui je sais "les freins c'est pour les laches".

                    Non mais voila, apr?s un bref calcul, j'ai opt? pour cette solution qui je pense ne sera pas trop mal.

                    @++[/QUOTE]

                    Tu as traison , quitte ? refaire autant pr?parer en coh?rence avec l'usage que tu en feras!
                    ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
                    www.srcf.fr

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu n'a pas bien retenu la leçon !
                      il ne faut pas enlever la balise " [ QUOTE = zstiv ] " quand tu fais une citation !!!
                      Celle ci sert à afficher dans un cadre la citation avec écrit en début "posté pas zstiv:".
                      je te fais un exemple:

                      Envoyé par le monsieur
                      les freins c'est pour les lâches
                      Ce qui donne en code: [ QUOTE = le monsieur ]les freins c'est pour les lâches [ /QUOTE ] sans les éspaces partout bien sur, sinon je pourrais pas l'afficher comme ça...

                      C'est plus clair ?
                      240Z 1971 en cours de désintégration

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par hard_knock_man
                        Tu n'a pas bien retenu la le?on !
                        il ne faut pas enlever la balise " [ QUOTE = zstiv ] " quand tu fais une citation !!!
                        Celle ci sert ? afficher dans un cadre la citation avec ?crit en d?but "post? pas zstiv:".
                        je te fais un exemple:



                        Ce qui donne en code: [ QUOTE = le monsieur ]les freins c'est pour les l?ches [ /QUOTE ] sans les ?spaces partout bien sur, sinon je pourrais pas l'afficher comme ?a...

                        C'est plus clair ?
                        Une telle insolence m?rite une belle correction sur la route ou la piste de ton choix , est ce plus clair petite vip?re lub?ique? J'avais retir? mes mouffles pourtant.
                        Ah non mais! ces pt'its jeunes alors...
                        ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
                        www.srcf.fr

                        Commentaire


                        • #13
                          Je cherche just ? t'aider avec ces nouvelles technologies...
                          No stress Papi !
                          Cel? dit, OK pour une petite bourre sur circuit ou route !
                          240Z 1971 en cours de désintégration

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par hard_knock_man
                            Je cherche just ? t'aider avec ces nouvelles technologies...
                            No stress Papi !
                            Cel? dit, OK pour une petite bourre sur circuit ou route !
                            Tua sais comment c'est les vieux...ils ont moins de temps ? perdre...La 240 est devant mon portail le moteur est chaud, je vais devoir t'attendre combien de mois comme ?a??
                            Au pire remarque , je pourrais aussi regler son compte au second meilleur pilote ( et gros mollets) de ce site Sylv'1 premier en attendant pour m'echauffer. Bises.
                            ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
                            www.srcf.fr

                            Commentaire


                            • #15
                              Ouais...... Bises !

                              Grrrrrrrrrr Grrrrrrrrrrr
                              240Z 1971 en cours de désintégration

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X