En principe ,je serais à ESPALAIS ( 82 ) le mercredi 28/08 , tu vois Sean elles roulent les 240Z en semaine .........
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Datsuns ne sortent pas que le Week-End !!
Réduire
X
-
Envoyé par michel Voir le messageEn principe ,je serais à ESPALAIS ( 82 ) le mercredi 28/08 , tu vois Sean elles roulent les 240Z en semaine ..............je me sen surveiller par les sages.
Bonnes routes
J'ai hâte d'en rouler moi-même mais on commence le projet en octobre.....
-
Je confirme que les Z roulent la semaine je viens d'en croiser une grise ou bleu très clair (pas eu le temps de voiravec le soleil dans les yeux et dans mon rétro elle était déjà loin XD) , croisé sur l'avenue de l'Europe à Pau au alentour de 17h,
Commentaire
-
Envoyé par Ruf64 Voir le messageJe confirme que les Z roulent la semaine je viens d'en croiser une grise ou bleu très clair (pas eu le temps de voiravec le soleil dans les yeux et dans mon rétro elle était déjà loin XD) , croisé sur l'avenue de l'Europe à Pau au alentour de 17h,
De mémoire, sa Z est bleue.
Ma Z aussi a roulé beaucoup la semaine... ça c'est grâce au chômageMathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
-
Elle est bleue foncée celle de Jackal, comme celle de Michel!!
Michel, désolé d'avoir été si pris, sinon je t'aurai invité à boire l'apéro!! Espalais est à qq kms seulement de chez moi!!Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
Commentaire