Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PrimadonnaZ !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il y a des belles voitures mais je n'ai ni les moyens ni le courage de fait toujours les entretiens/revisions - ma Z est fiable et présque plus exclusive.

Commentaire

• oui en france un Z est assez rare car lorsque je me deplace je n'en croise
      jamais
      /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

Commentaire

• Même s'il y a plus en Savoie qu'en Vendée........j'ai la seule je crois !

Commentaire

• ça va faire dix ans que je roule en Z jamais croisé une
          et j'ai fait presque 30000 km depuis

Commentaire

• jolie la réplique, j'adhère

il me semble avoir lu quelque part que l'un des premiers prototypes de la Z ayant été refusé chez datsun/nissan, a filé chez toyota pour donner... la 2000GT !

si la petite histoire est vraie et en poussant le vice, je dirais plutôt qu'une Z replica 2000GT est "techniquement, plus d'origine" qu'une Z d'origine

Commentaire

• Envoyé par hadoq Voir le message
              jolie la réplique, j'adhère

il me semble avoir lu quelque part que l'un des premiers prototypes de la Z ayant été refusé chez datsun/nissan, a filé chez toyota pour donner... la 2000GT !

si la petite histoire est vraie et en poussant le vice, je dirais plutôt qu'une Z replica 2000GT est "techniquement, plus d'origine" qu'une Z d'origine
              j'ai recopié honteusement des choses lues ça et là et posé là :
              http://datsun240z.free.fr/genese.htm

la 2000GT est techniquement beaucoup plus élaborée que la Z, plus "grande série"... je vais me faire taper encore
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

Commentaire

• Envoyé par datsun240z Voir le message

la 2000GT est techniquement beaucoup plus élaborée que la Z, plus "grande série"... je vais me faire taper encore
                Etre serieux - elle va couter combien déjà ta Z de grande serie ? Et largement plus puissant que les versions Shelby de la GT !

Commentaire

• [QUOTE=Sean;25037]Etre serieux - elle va couter combien déjà ta Z de grande serie ? QUOTE]

n'en parle pas à ma femme
                  D'un Z qui veut dire...

Commentaire

• Uniquement si tu promis de ne pas parler avec la mienne !

rallye 3 - 30000kms sans voir une autre Z - tu me fait pleuré !

Commentaire

• ce n'est pas de ma faute si ils n'y en a pas beaucoup et remarque maintenant que j'y pense meme lorsqu'elles se vendaient neuves nous n'en croisions pas souvent et pourtant j'y ai toujours fait attention comme mon pere les vendaient

Commentaire

• Il y a pas mal des Zs dan ta region (regarde toi sur la carte) :

http://www.datsun-france.com/Club.html

sauf maintenant je les voir plus.......Sylv1 !!!!!

Bien sur ce n'est pas ta faute mais si t'envie de voir plus, il faut organise un petit 'run' dans la region .
                        Dernière modification par datsun240z, 19 juin 2009, 11h29. Motif: lien vers la bonne carte

Commentaire

• Arrières alternatifs

les goûts et les couleurs! mais beau travail en tout cas
                          Fichiers attachés
                          D'un Z qui veut dire...

Commentaire

• Je prefere la mauve de blaize avec les flammes et l'aileron de R16.......

Commentaire

• Et le cul rose:d:d:d:d

Commentaire

• il faudrait même la mêttre en page d'accueil, ......pendant un an

Commentaire

Chargement...
                                X