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et oui moi aussi sa ma parru bizarre comme elle vient des usa peut etre pour les mines il est situé juste apres le collecteur et avant l'intermediaire
pourtant le moteur est bien un l24 a quoi on peut differencier le 240et le 280 tu as vu sean le catasur la photo
au faite boite 5, pas de de D.A ni de clim mais les V.E sont la
je te d?fends dans ton projet, on en fait ce que l'on veut de nos voitures, et ceux qui ne sont pas content, ils ont qu'a payer ta resto, les puristes me broutent, on ne restaure pas une voiture pour faire plaisir aux autres mais pour soi
merci pour ton soutien avant tous mes voitures ancienne sont la pour me fair plaisir en plus si je veut fair le puriste en datsun je restaure ma 240z
moi cette ?t? j'aurai les cheveux aux vent
je trouve l'idée, excellente, vue la raretée de la 2000 GT (337 ex)
de plus la filliation des genes est évidente : même époque, même idée, moins exclusif pour la datsun que pour la toyota.
mais il est vrai que le dessin de la toyota est pour moi le must de l'époque, même comparée à une type E, une miura (désolé seany), ou une 250GTO etc ...
j'adore la 2000GT, c'est une transfo plus sympa que la GTO déja trés connue.
il "suffit" de prendre la chassi, la coque et le pare-brise de la 240Z et de refaire tout le reste. Dans le cas présent c'est magnifique à mon avis.
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